Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-11-2016 12:01:15

Dolce-Vita
Nouvelle popine

Les créations de Dolce-Vita

Dolce-Vita

Bonjour à toutes et à tous, coucou

Après des années passées dans la création de Bijoux Fantaisie Haut de Gamme en tant que Styliste, je revends tout mon stock de perles, apprêts, chaînes (environ 9m3)

Pour avoir un petit aperçu j'ai créé une page sur FACEBOOK qui s'appelle "Ciel mes perles...!!!" est une page dédiée à toutes les âmes créatives qui souhaitent élargir leur stock de fournitures pour toutes créations à base de perles...

Il s'agit d'un stock "Vintage" provenant d'une grande Maison de Couture qui fit ses lettres de noblesses du Bijoux Fantaisie dès les années 60, de nombreuses célébrités ont portés les créations de cette enseigne maintenant disparue... Pour toutes demandes ou renseignements n'hésitez à me laisser un petit message...

Belle journée

Dolce-Vita
coucou

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione