Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >07-09-2016 19:01:52

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

lulila a écrit:

Je confirme!commande expédiée ultra rapidement par Perles&Co et les miyuki sont superbes! j'ai fait un bracelet, je vous envoie une photo ce we, pas le temps avec la rentrée en ce moment et le reste... Effectivement  Linoa avec une grille sympa, c'est vraiment un chouette résultat. Mais j'ai un métier basic et c'est pas super pour les fils à tendre et les écarts sont un peu larges. Mais je me débrouille.
Bonne journée à toutes!! smile

Effectivement comme Linoa le dit, c'est ton premier alors tu peux qu'en être fière !!
Sur Pinterest il y a beaucoup de modèle tissé loom ( dont le modèle montré dans la discussion).
Tu as quel méter pour tisser ?

Que la vie te protège mon "loulou"....

#17  >08-09-2016 22:18:49

lulila
Perleur averti

Les créations de lulila

Réponse de lulila

J'ai celui là qu'est pas terrible du tout (lien):

https://galerie.alittlemercerie.com/gal … 24_big.jpg

mais je m'en arrange pour l'instant, il était pas onéreux. Mais je vais demander pour mon anniv un beau métier à tisser pour perles miyuki, il y en a chez cultura, il a l'air chouette. Et toi? tu as des conseils pour le métier à tisser?
roll
Bonne soirée

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats (A. Schweitzer)

#18  >21-09-2016 19:08:47

bravigcreations
Nouvelle popine

Lieu: Cork in Ireland
Les créations de bravigcreations
Site web

Réponse de bravigcreations

Coucou,

J'ai acheté le même métier a tisser que toi sur perles and co (avant j'en avait récupéré un en plastique pour enfant de 5 ans) et il fait très bien l'affaire smile

J'espère que tu en est aussi satisfaite que moi je le suis.

Par contres les perles qu'il livre avec sont des rocailles, histoire de s’entraîner cela peut etre bien, mais rien a voir comparé au Miyuki

Passionnée de perles Miyuki depuis quelques mois, les créations s’enchaînent au rythme de mon inspiration smile

J'aime partager et découvrir de nouvelle technique :p

#19  >23-09-2016 22:49:07

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

lulila a écrit:

J'ai celui là qu'est pas terrible du tout (lien):

https://galerie.alittlemercerie.com/gal … 24_big.jpg

mais je m'en arrange pour l'instant, il était pas onéreux. Mais je vais demander pour mon anniv un beau métier à tisser pour perles miyuki, il y en a chez cultura, il a l'air chouette. Et toi? tu as des conseils pour le métier à tisser?
roll
Bonne soirée

Alors j'ai également celui-ci. Il a un sacré avantage par rapport à d'autre qu'on trouve sur le commerce en restant dans un budget raisonnable. Cet avantage est qu'on peut enrouler le fil de trame sur les support en bois et du coup on peut tisser de plus longue longueur.
Par contre, je reconnais qu'au début c'est pas commode car il est pas stable, donc je l'avais scotché sur la table  big_smile  Il faut vraiment avoir ses deux mains libres pour pouvoir enrouler au fur et à mesure à chaque passage du fil sur le rouleau en bois pour avoir une plus longue longueur de trame.

J'ai également celui-ci
https://www.perlesandco.com/Metier_a_pe … 57763.html
Il est très pratique, facile de poser son fil de trame. Par contre il limite la longueur du tissage.

Evidemment ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi  smile mais j'ai fait mon expérience.
Voilà  smile

Que la vie te protège mon "loulou"....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione