Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-04-2016 17:08:46

Floriline
Grand maître perleur

Lieu: Haute Savoie
Les créations de Floriline

Floriline

Salut les filles,
Je commande sur des sites français connus mais souvent ils n'ont pas un choix de couleurs très  large pour certaines références. Donc j'ai très envie de commander aux USA... Qui a déjà tenté l'aventure? Est-ce que ça vaut le coup?
Merci pour vos retours.

#2  >13-04-2016 19:24:20

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Il me semble que Chevy a fait quelques achats aux USA car elle y trouve plus de choix au niveau des couleurs. Il faudra peut-être attendre son retour de Barcelone pour plus d'infos.

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#3  >13-04-2016 20:31:19

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

moi je suis assez sceptique!!!
d'abord il faut acheter en grande quantité pour avoir des frais de port qui valent le coup ,
et ensuite vient la surprise des douanes!!!
reflexion

#4  >13-04-2016 21:23:54

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Je commande au CANADA (mais on paye en US$) chez une personne qui tient une boutique sur Etsy. J'y commande principalement de DB car elle a un choix à faire tomber les chaussettes !! Elle a des références qu'on ne trouve pas sur nos sites habituels. Les frais de port sont corrects car pas plus chers que chez certaines boutiques en France ou europe.
La première commande que j'avais fait chez elle, j'avais payé en $canadien, donc je m'étais fait plaisir !! Maintenant depuis un peu plus d'un an elle est passé aux US$ mais ça vaut encore le coup surtout si on cherche une référence en particulier.

Voici le lien de sa boutique

https://www.etsy.com/shop/CherryBlossomSurplus

Que la vie te protège mon "loulou"....

#5  >14-04-2016 09:00:11

Floriline
Grand maître perleur

Réponse de Floriline

Merci Chevy...
donc beadholique ou autres bof bof!
Pourquoi nos revendeurs habituels n'ont pas les belles couleurs, j'ai vu des mixes de superduo à tomber par terre!
Je pense donc qu'il faut éplucher Etsy car il doit y avoir d'autres vendeurs qui valent le coup...

Dernière modification par Floriline (14-04-2016 09:04:04)

#6  >14-04-2016 20:43:09

Cecile83
Grand maître perleur

Les créations de Cecile83

Réponse de Cecile83

Floriline, tu as demandé à tes revendeurs français qu'ils commandent les couleurs que tu cherches ? Je me souviens avoir demandé une couleur de perles spécifique à Perles&Co et ils l'avaient commandée...

#7  >14-04-2016 21:03:13

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Floriline a écrit:

Merci Chevy...
donc beadholique ou autres bof bof!
Pourquoi nos revendeurs habituels n'ont pas les belles couleurs, j'ai vu des mixes de superduo à tomber par terre!
Je pense donc qu'il faut éplucher Etsy car il doit y avoir d'autres vendeurs qui valent le coup...

De rien  smile  je ne connais pas  beadholique  confus  mais il est vrai que si on prend le temps de chercher sur Etsy ou autre on peut trouver des truc sympa  zorro

Que la vie te protège mon "loulou"....

#8  >15-04-2016 20:57:06

Floriline
Grand maître perleur

Réponse de Floriline

Cecile83 a écrit:

Floriline, tu as demandé à tes revendeurs français qu'ils commandent les couleurs que tu cherches ? Je me souviens avoir demandé une couleur de perles spécifique à Perles&Co et ils l'avaient commandée...

oui, c'est ce que j'ai fait et normalement cette référence va arriver. big_smile

#9  >15-04-2016 21:20:48

Cecile83
Grand maître perleur

Les créations de Cecile83

Réponse de Cecile83

Floriline a écrit:

Cecile83 a écrit:

oui, c'est ce que j'ai fait et normalement cette référence va arriver. big_smile

Cooooool. Un bon point pour eux.

#10  >16-04-2016 11:04:11

Floriline
Grand maître perleur

Réponse de Floriline

oui, du coup je vais commander d'autres choses...
C'est ça le commerce.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione