Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-03-2016 11:21:36

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Sylcia

Je viens de faire un gros panier sur le site A little mercerie. Vous connaissez sans doute!
Mais avant de lancer la commande, je suis prise de doutes : a-t-on à faire avec chaque marchand avec des frais de port à chaque fois, ou bien les achats sont-ils centralisés???
La logique de ma facture me fait penser qu'on reçoit tout ensemble, mais on sait jamais....
Merci, ce soir je me coucherai moins bête et moins riche aussi...  lol  lol  lol

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#2  >17-03-2016 12:29:42

selliacor
Grand maître perleur

Lieu: Seine saint denis
Les créations de selliacor

Réponse de selliacor

Des frais de port et différents avec chaque vendeur mais un seul règlement au final de tes achats. Bien regarder les frais de livraison si tu as très peu d'articles. Et non, tu ne reçois pas tout en même temps. bikou  bikou

#3  >17-03-2016 12:50:17

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

#4  >17-03-2016 13:16:19

Miss Tomatoes
Perleur averti

Les créations de Miss Tomatoes
Site web

Réponse de Miss Tomatoes

Chaque vendeur a  ses propres tarifs de frais de port ! Ils sont indiqués normalement sur la droite quand tu es sur la page de l'article. Certains font payer un supplément dégressifs pour chaque article supplémentaire. Tout est normalement bien explicite quand tu cliques sur "plus de détails" =)
En général ils sont super réactifs et les petits colis arrivent vite dans la boîte aux lettres  smile

#5  >17-03-2016 13:55:24

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Merci!!!
Si j'avais mieux regardé, j'aurais mieux compris!  zarb  zarb  zarb
Du coup, retour chez mon fournisseur préféré! Pas envie de multiplier les fdp pour des articles que je trouve ailleurs!
Je pense que je vais juste garder les engrenages steampunk car ils sont vraiment conformes à ce que je cherche§

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione