Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >29-03-2014 22:14:26

Nastyk
Perleur connaisseur

Les créations de Nastyk

Réponse de Nastyk

moyen mnémotechnique : DB est l'acronyme de Delica Beads.
DBS = Delica Beads Small (15/0)
DBM = Delica Beads Medium (10/0)
DBL = Delica Beads Large (8/0)

#32  >12-03-2016 20:52:07

trujillo brigitte
Nouvelle popine

Les créations de trujillo brigitte

Réponse de trujillo brigitte

bonsoir,je m'appelle Brigitte et je vais vous expliquer la différence entre les délicas miyuki 15/0 et les 11/0.vous pouvez les utilisés pour le tissage peyotte tandis que les rocailles miyuki vous les utilisées pour confectionner d'autres bracelets.en tout cas,ne mélanger pas ces perles car les dimensions sont totalement différentes.j'espère que mon commentaire vous sera utile.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione