Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >22-06-2015 19:57:11

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Je trouve que ton fils a fait preuve d'une grande originalité et créativité pour ornementer le visage de profil. Un grand bravo à lui. Quant au dessin de l'animal, les proportions sont parfaites et le trait précis. Bravo également !

#17  >23-06-2015 22:37:09

crystal-passion
Perleur passionné

Les créations de crystal-passion

Réponse de crystal-passion

je trouve que ton fils a un réel talent encourage le à aller plus loin je trouve ces deux dessins réussis  bravo  bravo à lui

#18  >23-06-2015 23:00:20

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Il faut qu'il s'entraîne sans relâche et il va continuer à progresser. Le dessin est ingrat, dès qu'on arrête un peu on perd vite le niveau. Son projet est super, je lui souhaite le meilleur pour réussir

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#19  >23-06-2015 23:33:08

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

extra C'est très beau ! sûr ! il a du talent bravo bravo  bravo

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione