Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >30-05-2015 19:36:44

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Oui, ça m'intéresserait aussi car le lien pdf ne fonctionne que pour une durée limitée.
Siou plaît !

#32  >30-05-2015 23:40:37

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Je regarderai sur mon DD dès que possible

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#33  >02-06-2015 07:37:39

lesgonet
Perleur averti

Les créations de lesgonet

Réponse de lesgonet

Linoa a écrit:

Je regarderai sur mon DD dès que possible

Bonjour, ok merci beaucoup pour la recherche. Amicalement Yvette

#34  >02-06-2015 11:22:19

cassetet
Légende du forum

Lieu: Liège (Belgique)
Les créations de cassetet
Site web

Réponse de cassetet

Je l'ai normalement, je regarde ce soir et le renvoie à Coco... Je ne sais pas comment on fait pour joindre un fichier quand on envoie un mail via le forum  timide suis pourtant dégourdie en informatique mais là, je sèche complètement...

bikou  bikou  bikou
Isabelle
Mon blog? ici: http://cassetet.canalblog.com

#35  >02-06-2015 14:33:28

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Ca y est, les perlicopines, ne cherchez plus, on m'a fait parvenir le schéma. Merci pour votre aide.

#36  >02-06-2015 14:49:16

spicygroovy
Perleur connaisseur

Lieu: 91 st michel sur orge
Les créations de spicygroovy

Réponse de spicygroovy

extra  extra  extra

smile  smile

[color=#800000][i]"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"[/i][/color]

#37  >02-06-2015 18:52:25

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

extra  extra  bikou

Que la vie te protège mon "loulou"....

#38  >11-06-2015 10:43:03

cassetet
Légende du forum

Lieu: Liège (Belgique)
Les créations de cassetet
Site web

Réponse de cassetet

lesgonet a écrit:

Bonjour à vous toutes, je ne suis pas revenue sur le forum depuis 2014 pour des raisons de santé. maintenant que je vais mieux je vais me remettre à perler un peu. J'ai vu les belles BO de Coco(18.06.2013) avec des perles Miyuki, comme je n'arrive plus à télécharger le schéma, j'ai pris contact avec elle sur son blog, son ordinateur ayant foiré elle n'a pas pu sauvegarder le schéma. Une bonne âme aurait peut-être le schéma ?
Je vous en remercie d'avance.    Y.G

Lesgonet, je te renvoie à cette discussion http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-40156.php   ...  mad  mad  mad
Manifestement, tu n'as toujours pas compris le fonctionnement de notre forum...
Il est totalement inutile de demander des schémas par mp, que ce soit à Coco (elle a eu raison de ne pas te l'avoir envoyé) ou à moi (je ne te l'enverrai pas)!!!
Pour ma part, il est hors de question d'envoyer à qui que ce soit des schémas qui ne m'appartiennent pas sans avoir eu préalablement l'autorisation de sa créatrice et autant demander directement le schéma à sa créatrice plutôt que de passer par des intermédiaires...
Concernant mes schémas, je ne les partage qu'avec les popines qui participent à la vie du forum...

à bon entendeur!!!!!

bikou  bikou  bikou
Isabelle
Mon blog? ici: http://cassetet.canalblog.com

#39  >12-06-2015 12:00:44

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Tu n'es pas revenue depuis un an. La première chose que tu fais est de demander un schéma.  Je pense que tu devais avoir plein de notifications et tu n'as même pas pris le temps de commenter dans une discussion, rien que dans le topic "commenter les photos" il y a plein de belles choses où tu aurais juste pu mettre un "très joli" ou " extra  bravo ".
Dommage de revenir comme ça sans avoir tiré de leçon de tes derniers passages sur le forum.
Je suis sûre que tu as de belles créations à nous montrer aussi où nous toutes auraient le plaisir de te féliciter.
Si ce forum tiens la route, c'est tout simplement parce que les membres le font vivre.
Tu n'as pas besoin d'être connectée tous les jours, mais une participation plus active te serait bénéfique, on aurait plus facilement envie de partager.
Voilà, il y a que toi qui peut faire changer les choses smile

Dernière modification par chevy55 (12-06-2015 12:55:08)

Que la vie te protège mon "loulou"....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione