Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#226  >23-12-2014 21:27:26

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

cassetet a écrit:

pukram a écrit:

alors la bonne nouvelle c'est qu'en allemagne, on fait les cadeaux le 24 et pas le 25 au matin!!! LOL LOL  tirelangue  tirelangue

En Belgique aussi!!!  tirelangue  tirelangue
Et pas en France? on ne réveillonne pas le 24 décembre?

on reveillonne le soir du 24 oui, mais le pere noel ne passe que dans la nuit apres que tout le monde soit bien endormi (bonne bouffe et bonne bouteille = sommeil profond donc le pere noel passe tranquillou!!!) wink donc les kdos c'est au reveil le 25 au matin!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#227  >24-12-2014 11:38:54

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Ben si, on réveillonne en principe le 24 au soir en France.  fete
Pour les cadeaux, ça dépend des usages de chacun.

Chez nous, les enfants découvraient leurs cadeaux le 25 au matin car le Père Noël ne passait que tôt le matin du 25. Donc les adultes aussi.

Quand les enfants ne croyaient plus au Père Noël, les cadeaux étaient sur les assiettes (sauf les vélos  ptdr  ptdr ) le soir du 24.

Pour revenir au swap, ce serait bien que les destinataires écrivent aux expéditeurs pour leur dire que le colis a été reçu car personnellement, je me suis fait vraiment  beaucoup de souci. En plus, j'ai zappé le message de ma swappée sur le forum, étourdie que je suis parfois. Heureusement que tu étais là Cassetet ! Merci.

Dernière modification par Coco (24-12-2014 11:41:08)

#228  >25-12-2014 06:53:08

kliogis
Grand maître perleur

Lieu: Meuse
Les créations de kliogis

Réponse de kliogis

en Lorraine on ne faisait pas de cadeaux à Noël qui était très peu fêté. Tout se passait à la Saint Nicolas...

#229  >25-12-2014 22:17:06

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Ma copinette Saltarella m'a beaucoup gâtée. Je prendrais les photos demain avec la lumière du jour pour faire honneur à la beauté de son bijou... Et de toutes les petites surprises qui vont avec!
Merci mille  fois  bikou  bikou

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione