Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#406  >30-11-2014 11:41:01

Phoenix
Perleur passionné

Les créations de Phoenix

Réponse de Phoenix

Bon je me lance, j'adore lire et relire "la série des harry Potter 1 à 7 ", je suis fascinée par l'imagination de JK Rowling et j'adore revivre les aventures qui ont bercées mon enfance surtout quand je suis en vacances,
Sinon, j'aime bien Franck Thilliez "puzzle" ou le "l'anneau de Moebus " sont des thrillers géniaux. Il y a aussi Grangé "le serment des limbes" ou "miserere" pour celles qui aiment se faire peur.

Sinon côté thriller historique " le dernier caton" livre traduit de l'espagnol est génial ... Voilà ce sont les derniers livres que j'ai lu ou écouté car j'aime aussi les livres audio...

Closer, c'est pas trop mon truc...

Et depuis peu, j'ai le nez dans les livres de bricolages et de jardinage, j'attends de recevoir celui sur les perles et le tissage, j'ai passé commande hier après que j'aie trouvé les références grâce à votre aide extra

Carpe diem - errare humanum est

#407  >02-12-2014 13:45:17

tikinou
Perleur passionné

Les créations de tikinou

Réponse de tikinou

Bonjour à toutes coucou
Que pensez-vous de Maxime CHATTAM? quel livre me conseillez-vous pour commencer?
merci à vous bienvenue

#408  >02-12-2014 20:08:19

Phoenix
Perleur passionné

Les créations de Phoenix

Réponse de Phoenix

Tikinou, pour chattam je connais que " prédateurs"

#409  >04-12-2014 14:45:32

tikinou
Perleur passionné

Les créations de tikinou

Réponse de tikinou

Merci Phoenix, et qu'en penses-tu? me le conseilles-tu?

#410  >04-12-2014 15:17:41

Phoenix
Perleur passionné

Les créations de Phoenix

Réponse de Phoenix

Je suis en train de le lire, d'ici la fin de la semaine je pourrai te donner un avis un peu plus valable, mais jusqu'à présent j'aime bien....

#411  >04-12-2014 15:28:36

sarah07
Légende du forum

Lieu: Ardèche
Les créations de sarah07

Réponse de sarah07

Je viens de finir "ma mère, mon bourreau", de Julie Gregory.
Je m'attendais à ce que ce soit un livre dur bien entendu, mais comme on lit comme si on était la petite, c'est plus que dur, c'est violent.

#412  >05-12-2014 06:26:44

Emmys
Pro de la perle!

Les créations de Emmys

Réponse de Emmys

J'ai un gros faible pour l'héroïc fantasy (autant dire qu'avec tous les young adult movies qui sortent comme Labyrinthe, Hunger Games et j'en passe je suis aux anges). Ma saga préférée étant celle de David Eddings La Belgariade et la Mallorée.

Sinon je lis beaucoup pour mon métier mais comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, je n'ai pas beaucoup le temps de lire pour moi. 
Néanmoins j'ai lu Pancol, Les yeux jaunes des crocodiles et ce n'est pas mal, j'ai d'ailleurs acheté la série Muchachas pour essayer de la lire pendant les vacances de Noël.

#413  >08-12-2014 20:14:01

Emmys
Pro de la perle!

Les créations de Emmys

Réponse de Emmys

Partce que je viens de voir la pub pour le film ce soir: A la croisée des mondes c'est vraiment top. Les livres sont tellement au-dessus des films...

#414  >08-12-2014 23:12:45

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Emmys a écrit:

J'ai un gros faible pour l'héroïc fantasy (autant dire qu'avec tous les young adult movies qui sortent comme Labyrinthe, Hunger Games et j'en passe je suis aux anges). Ma saga préférée étant celle de David Eddings La Belgariade et la Mallorée

Keupine ! Fan de la Belgariade aussi  fifilles
J'ai pas encore lu Hunger Games, mais ça me tente bien. J'ai bien aimé divergente aussi, va falloir que je lise. En ce moment je suis sur Game of Thrones, mais j'avance pas. Je lis à peine deux pages  par jour hmm

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#415  >23-01-2018 18:46:54

karine.h
Perleur passionné

Lieu: MANDELIEU
Les créations de karine.h

Réponse de karine.h

Moi en ce moment je lis la saga OUTLANDER qui se passe en Ecosse. Les 3 premiers tomes je les ai devoré.  J'adore. J 'en suis au tome 5.

#416  >25-01-2018 09:50:59

Labluemoon
Nouvelle popine

Lieu: Chasseneuil du Poitou
Les créations de Labluemoon

Réponse de Labluemoon

Bonjour,

Suite a ma séparation actuelle, je lis des livres philosophiques, donc en ce moment c'est "Le pouvoir du moment présent"...

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione