Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >23-10-2014 09:08:22

Chantl020
Nouvelle popine

Les créations de Chantl020

Réponse de Chantl020

Très beau de face je trouve !moi j en suis tres satisfait

#17  >23-10-2014 12:51:44

Coco
Légende du forum

Lieu: Tarn et Garonne
Les créations de Coco
Site web

Réponse de Coco

Merci pour l'info Cassetet.

Pour ma part, j'ai testé le Dandyline (Beadalon) en 0.15 mm. Idéal pour les nettings ou petites formes de dentelle. Il a un avantage : comme il est blanc, on peut le teindre avec un feutre indélébile dans la couleur des perles utilisées.

#18  >24-11-2014 14:51:10

tikinou
Perleur passionné

Les créations de tikinou

Réponse de tikinou

Moi aussi, je suis allé chez Decath et j'ai pris du fil de pêche 0.12 pour essayer. Ce week-en, j'ai travaillé sur un bracelet que j'ai commencé en Fireline et que j'ai continué en fil de pêche (je suis tombé en panne de Fireline), le fil de pêche était plus fin, mais je n'ai pas eu d'autres différences, l'utilisation est la même, je vous tiendrai au courant quant à sa solidité et à sa tenue. C'est vrais qu'il estbeaucoup moins cher, alors..... coucou

#19  >25-11-2014 05:12:29

kliogis
Grand maître perleur

Lieu: Meuse
Les créations de kliogis

Réponse de kliogis

j'ai essayé un autre fil de pêche, et j'en suis plutôt contente : il ne garde pas l'empreinte de la bobine et il ne s'emmêle pas facilement. De plus le prix est plus abordable que ceux que j'ai essayé avant : marque Caperlan diam 0.16 mm longueur 250 m. Il y a écrit "4x4" dessus mais je ne sais pas si ça veut dire quelquechose.
Pour avoir bien tiré dessus en faisant un bracelet, je le trouve bien solide  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione