Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >10-03-2014 16:56:55

tikinou
Perleur passionné

Les créations de tikinou

Réponse de tikinou

Bonjour Linoa,
Voilà un an que la discussion a eu lieu, peux-tu nous telir aucourant de l'évolution de la situation, qu'en est-il? La petite cousine de ton mari a-elle evoluée dans sa façon de penser ou pas. Et toi les livres que tu as lu les as tu aimais?

#17  >10-03-2014 17:45:10

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Je pense que oui, vu qu'elle continue à s'intéresser à cette période et à se documenter.

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#18  >03-07-2014 12:56:06

LazyComet
Nouvelle popine

Les créations de LazyComet

Réponse de LazyComet

J'ai vu qu'il y en avait qui lisaient le journal d'Anne Franck, si cela vous intéresse n'hésitez pas à écouter l'album "In the aeroplane over the sea" de Neutral Milk Hotel : en plus d'être très bon, les textes font très souvent référence au personnage wink (la discussion part un peu sur la musique mais bon !)
En ce moment, j'ai moins le temps de lire mais je pense me mettre sérieusement aux "Raisons de la colère" de John Steinbeck : j'avais entamé le roman il y a de ça plusieurs mois et avais beaucoup aimé le début avant d'arrêter inexplicablement...

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione