Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-11-2012 18:26:21

sharon
Légende du forum

Lieu: ARLES 13
Les créations de sharon
Site web

Réponse de sharon

oui cool l'Egypte !
on attend les photos et surtout les créas car maintenant tu vas pouvoir bosser !  big_smile

#17  >19-11-2012 18:43:12

mélanie7-6
Grand maître perleur

Lieu: Le Havre
Les créations de mélanie7-6

#18  >19-11-2012 18:51:09

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Oui, ça commence à me souler les gens qui viennent juste demander un schéma et tchao
J'en suis au point de ne plus avoir envie d'accueillir les nouvelles. Et ça me désole d'en arriver là sad

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#19  >19-11-2012 20:50:05

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Et oui, je suis moins dans "l'accueil" car je sais que la plupart ne font que passer!!!
Mais pour celles qui restent, je me rattrape sur les créas proposées!
Sinon, on ne s'en sort plus!!!! Alors désolée pour les gentilles perleuses qui arrivent....

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#20  >12-02-2014 17:33:13

Fanny 14
Perleur averti

Lieu: 41
Les créations de Fanny 14

Réponse de Fanny 14

Je ne comprends pas très bien la virulence de certains propos!
On est là pour partager et quand on a créé un modèle qui semble plaire, pourquoi ne pas donner le schéma de cette création?  roll   
Mais pardon, je suis peut-être naïve?

confus

Fanny

Le bonheur est une longue patience…    Jean Cocteau

#21  >12-02-2014 17:57:41

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

pas de soucis Fanny - c'est bien entendu tout a fait normal qu'on echange, etc... mais il y a une difference entre:
- 1 personne qui s'inscrit juste pour demander des schemas et repartir la poche pleine sans jamais contribuer au forum ... et nous autres qui echangeons tout nos petits secrets
- 1 personne qui partage une methode ou ses propres creas librement et une autre creatrice qui vend ses schemas et qui ne veut pas qu'ils soient distribues gratuitement c'est normal car elle est auteur et veut etre payee pour son travail, on s'accorde donc pour dire qu'on n'a pas le droit de partager ces schemas!
- celles qui viennent ici juste pour profiter... et les autres qui sont avant tout la pour partager leur passion!!

voila, ta question est legitime j'espere que ces petites reponses t'eclaireront sur notre demarche sur le forum smile

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#22  >12-02-2014 22:22:03

Fanny 14
Perleur averti

Lieu: 41
Les créations de Fanny 14

Réponse de Fanny 14

Tout à fait clair! je comprends et comme je n'ai pas cet esprit-là, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir des profiteuses!
Malheureusement, même sur un site de nanas sympas qui ont toutes la même passion, il faut se méfier des intrus! c'est bon à savoir... mais alors, quand une popine ( de celles qui sont fidèles biensûr!) veut faire un modèle, par quel moyen on lui refile le tuto?

Merci du conseil.

Fanny

Le bonheur est une longue patience…    Jean Cocteau

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione