Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >07-05-2006 17:44:05

kitine
Perleur averti

Les créations de kitine

Réponse de kitine

bonjour,
le "Bon Marché" c'est un magasin genre Printemps ou Galeries Lafayette, il se trouve au métro Sèvres Babylone  à coté d'un petit square et le rayon livres, loisirs, jeux se trouvait au sous sol la dernière fois que j'y suis allée.
bonnes courses

Kit

#17  >07-05-2006 18:48:19

cecil72
Perleur averti

Lieu: Le Mans
Les créations de cecil72
Site web

Réponse de cecil72

Bonjour Edith,

Je suis originaire de Saint-Malo, je peux peut-être d'aiguiller un peu! ptdr:

Tu as donc comme magasin :
- Cultura qui se trouve dans le centre commercial de Carrefour ( un peu cher à mon goût! )

- Leclerc où il y a un espace culturel et un rayon loisirs créatifs ( je trouve que les prix sont très raisonnables! ).

Pour Saint-Malo, je pense que c'est à peu près tout, c'est pas le coin rêvé pour trouver des perles cependant c'est une ville magnifique qui vaut vraiment le détour wink !

Pour aller à Saint-Malo tu vas peut-être passer par Rennes : cette ville est truffé de magasin de loisirs créatifs. Je te donne quelques noms (je ne connais pas tout!) :

- Les Couleurs du Temps ZA des Loges 11 r du Moulin (derrière Décathlon) 35135 Chantepie

- Ecolaines    57 r Manoir de Servigné ZI Ouest 35000 Rennes (très intéressant, çà ne paie pas de mine de l'extérieur, cela ressemble à un entrepôt, mais il y a de tout : Perles, tissus, dmc ...)

- LTM Loisirs Travaux Manuels    9 r Poullain Duparc 35000 RENNES

- Métissage Perles   6 quai Emile Zola 35000 Rennes (que des perles et de tous styles)

voilà donc quelques adresses dont je me souviens, en espèrant que tu trouves ton bonheur!
Bon courage tongue !!!
Et surtout bonne visite à Saint-Malo fifilles

#18  >07-05-2006 19:09:58

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

eh bin quand on demande c'est mieux que les pages jaunes ici big_smile

#19  >13-05-2006 23:56:30

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

merci kitine pour la réponse smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#20  >14-05-2006 08:09:06

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

miniperleuse a écrit:

eh bin quand on demande c'est mieux que les pages jaunes ici big_smile

trop top ta répartie big_smile

#21  >14-05-2006 09:34:38

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

merci

#22  >22-10-2012 09:30:47

Alyosha
Nouvelle popine

Les créations de Alyosha

Réponse de Alyosha

Grâce à Kittine, que je remercie, j'ai fait un petit tour en suivant quelques adresses de 2007.

Pearl box n'existe plus à l'adresse susmentionnée.
La droguerie est assez chère mais pour débuter, c'est un bon magasin. J'y ai passé 1h30, j'ai dépensé 320E... Mais le matériel reste assez basique.
Tout à loisirs va s'agrandir. Pour l'instant, le vendeur calcule le prix avec son nez. C'est un peu n'importe quoi. Il y a une forme de liquidation... Il ne reste pas grand chose de vraiment intéressant. Ils sont grossistes de certaines boutiques, étonnamment.
Matières premières est très ordré. Rigueur dans le comptage de ce que vous devez. Le choix n'est pas gigantesque. Les prix assez élevés. L'attente est longue.
Victoria Broad, sauf erreur n'existe plus en boutique.

Bref, en achetant en boutique, inutile de vous le dire, vous achèterez plus cher que sur le net.

#23  >04-02-2013 12:54:26

sisiperles
Perleur averti

Lieu: 40 rue du Temple, 75004 PARIS
Les créations de sisiperles
Site web

Réponse de sisiperles

tout dépend de ce que tu cherches mais sur la rue du Temple, tu peux faire un petit tour chez Mille Creations : vente en gros et au détail  smile
après sur Internet on voit pas les pdts en vrai mais si tu c exactement ce que tu veux c bien aussi (millecreations.com).

#24  >27-06-2013 00:41:38

Alyosha
Nouvelle popine

Les créations de Alyosha

Réponse de Alyosha

Merci d'avoir mis le lien, ça permet de se rendre compte des prix...  spamoi

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione