Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-02-2013 20:07:20

pioupiou
Perleur averti

Les créations de pioupiou

pioupiou

yes yes yes mon colis est arrivé je ne pourrais pas y touché demain (snif j'suis pas la ) mais dimanche je vais essayé
j'ai commander 24 pains de 24 g de fimo soft les couleurs sont whaouuuuuuuuuuuuuu j'adorre ,j'ai preferé plusieur petit pour avoir un petit choix au debut
j'ai commander aussi le vernis brillant fimo ,des boucles d'orelle (le crochet qui passe dans l'oreille je sais plus comment ca s'appelle )des clou avec une tete en rond (comme une boucle ) des petites rondelles pour mettre entre les perles  2 modeles differents
et mince en ecrivant ben je crois que j'ai oublié la colle a bijoux je peux acheter de la super glue ?? peut etre une speciale glue ?? c'est obliger la colle pour coller les perle sur la tige??
mon mari a fait le tour de son etabli et ma trouver 3 petite pince et il est rentre ce soir avec un machine a pate (je crois qu(il y a 7 position ) merci mon chéri ptdr  ptdr  ptdr  ptdr 
j'aimerais faire des bo avec soit une ou 2 perles je sais pas encore c'est pour ca que j'ai acheter les rondelles pour mettre entre les perles
donc mes premiers essais se sera des perles rondes
si j'ai oublié c'est quasi certain pouvez vous me dire merciiiii a vous

#2  >15-02-2013 20:38:09

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

24 pains pour un début  extra c'est bien de commencer par des bo  extra mais d’après ce que tu décris tu n'as pas besoin de colle !!!!! pourquoi et ou veux tu mettre de la colle ?
as tu commandé aussi ce type de clou http://www.perlesandco.com/Clou_tete_bo … 37183.html ?
tu en auras besoin  wink  bikou

#3  >15-02-2013 21:03:39

pioupiou
Perleur averti

Réponse de pioupiou

grrrrr ton message a fait beuguer mon ordi quand j'ai clique sur le lien ,j'ai eu le temps de voir non ce n'est pas ca titine le rond est creux comme ceux que beaucoup font avec une pince
oui 24 pains de 24 g comme ca plus de choix ,ben pour la colle je sais pas j'avais lu qu'il en fallais

#4  >15-02-2013 21:04:20

pioupiou
Perleur averti

Réponse de pioupiou

11 pages de perles and co ca ma ouvert

#5  >15-02-2013 21:17:09

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

pioupiou ton ordi a un souci !!!!!!! donc as tu commandé des clous comme ceux que tu as eu le temps de voir en 2 secondes !! il t'en faut  wink

#6  >15-02-2013 21:28:08

pioupiou
Perleur averti

Réponse de pioupiou

oui des clou donc ce que j'ai acheter c'est ok ??? reste plus qu'a me choisir la couleur et je vais essaye par contre titine la quantite de pate qu'il me faut pour une perle comment je peux savoir ???????
et pour mon ordi c'est bizarre c'est que avec les liens qui vienne de tes messages grrrrrrrrrrrrrrrr avec les autres aucun souccis

#7  >15-02-2013 21:32:31

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

oui c'est ok  extra  au départ prends un petit morceau que tu tournes entre tes mains tu regardes la grosseur si ok impec si tu la trouves trop petites tu recommences, mais t’inquiètes tu vas vite y arriver  wink

quand à l'ordi je ne fais que des copier-coller des url donc je sais pas  reflexion

#8  >15-02-2013 21:38:23

pioupiou
Perleur averti

Réponse de pioupiou

encore merci titine dimanche mes paumes de mains vont chauffées et l'ordi ben  cheveux  cheveux  cheveux  big_smile

#9  >15-02-2013 22:12:04

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

voici un tuto qui va pouvoir t'aider pour commencer  wink http://le-petit-atelier-de-bea.over-blo … 35592.html et va voir parole de pâte tu trouveras des astuces, des idées etc ..... http://paroledepate.canalblog.com/archi … index.html  wink  bikou

#10  >16-02-2013 10:05:50

Kayoverre
Grand maître perleur

Les créations de Kayoverre
Site web

Réponse de Kayoverre

pioupiou a écrit:

...
j'ai commander 24 pains de 24 g de fimo soft les couleurs sont whaouuuuuuuuuuuuuu ...

extra
N'oublies pas de tenir compte du fait que les couleurs foncent après cuisson  wink

Dernière modification par Kayoverre (16-02-2013 10:06:02)

Kayo.
[url]http://www.perle-kayo.com[/url] Boutique de perles et d'apprêts en ligne
[url]http://perles-et-bijoux-de-fees.blogspot.fr/[/url] Blog de la Boutique de Perles de Petit Mars (44390)

#11  >16-02-2013 22:46:43

pioupiou
Perleur averti

Réponse de pioupiou

kikou titine j(ose plus cliqué sur les liens que tu me met lol met du coup j'ai taper dans mon moteur de recherche ce que tu ma marqué merciiiiii titine
Kayoverre
merci du conseil je savais pas que ca foncais a la cuisson merci du conseils
merci merci big_smile  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione