Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-09-2012 18:27:49

Louna
Grand maître perleur

Lieu: Courbevoie
Les créations de Louna

Louna

coucou
J'ai besoin de votre aide.
En fait je suis en panne de Tila et j'aimerai bien finir mon bracelet ce week!!!!
Où pourrais-je en trouver sur Paris?
Je pensais chez Matière Première mais je viens d'appeler, il n'en font pas!!!
Merci à vous  bikou

#2  >28-09-2012 18:35:29

sharon
Légende du forum

Lieu: ARLES 13
Les créations de sharon
Site web

Réponse de sharon

Désolée ! je les ai toujours achetés chez Perles & Co !
et je n'en ai jamais vu dans les boutiques !  confus

#3  >28-09-2012 18:41:36

Louna
Grand maître perleur

Les créations de Louna

Réponse de Louna

Merci Sharon,
Je suis entrain de chercher via internet mais j'ai l'impression qu'en boutique ça ne va être facile à trouver  reflexion  reflexion  , bah sinon tant pis je vais être patiente même si ce n'est pas mon fort   hmm  hmm

#4  >28-09-2012 21:10:42

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

confus  désolée pareil que Sharon  sad  bikou

#5  >28-09-2012 22:08:38

cassandre
Légende du forum

Lieu: Franconville val d'oise
Les créations de cassandre
Site web

Réponse de cassandre

coucou Louna, idem que les popines, et je ne crois pas que tu trouveras en boutiques sur paris je n'en ai encore jamais vu.
En revanche moi j'en ai quelques paquets d'avance alors si tu veux, dis moi les couleurs et je te dirais qui tu es heu non c'est pas ça ptdr  je te dirais si j'ai et tu peux venir les chercher....tu auras en prime un petit café ou un thé comme tu veux... bikou

#6  >28-09-2012 22:10:56

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

cassandre a écrit:

coucou Louna, idem que les popines, et je ne crois pas que tu trouveras en boutiques sur paris je n'en ai encore jamais vu.
En revanche moi j'en ai quelques paquets d'avance alors si tu veux, dis moi les couleurs et je te dirais qui tu es heu non c'est pas ça ptdr  je te dirais si j'ai et tu peux venir les chercher....tu auras en prime un petit café ou un thé comme tu veux... bikou

c'est à quel heure le rdv  lol  lol  lol  lol

#7  >28-09-2012 22:13:34

cassandre
Légende du forum

Site web

Réponse de cassandre

14h30 si tu veux ma titine avec grand plaisir bikou  bikou  bikou

#8  >28-09-2012 22:23:18

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

suis désolée ma cassandre  pleure  cela aurait été avec grand grand plaisir,  mais  demain matin des 8 heures, je vais aider ma fille qui vient de finir de construire sa maison !!  nous faisons un premier grand nettoyage !! dès que tout ses travaux seront terminés et que j'aurai du temps libre  hmm je t'envoie un mail  je te fais plein de  bikou  bikou  bikou  bikou

#9  >28-09-2012 22:25:04

cassandre
Légende du forum

Site web

Réponse de cassandre

pleure
tant pis alors, mais c'est partie remise...
Bisous et bon courage ma titine.

#10  >28-09-2012 22:26:01

sharon
Légende du forum

Lieu: ARLES 13
Les créations de sharon
Site web

Réponse de sharon

titine953 a écrit:

suis désolée ma cassandre  pleure  cela aurait été avec grand grand plaisir,  mais  demain matin des 8 heures, je vais aider ma fille qui vient de finir de construire sa maison !!  nous faisons un premier grand nettoyage !! dès que tout ses travaux seront terminés et que j'aurai du temps libre  hmm je t'envoie un mail  je te fais plein de  bikou  bikou  bikou  bikou

houlala ! dure journée pour toi ! fais attention à ton dos ma biche !  wink  wink

#11  >28-09-2012 22:42:43

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

sharon a écrit:

titine953 a écrit:

houlala ! dure journée pour toi ! fais attention à ton dos ma biche !  wink  wink

oui cela ne va pas être de grand repos !!  Mais t’inquiètes je ferais attention !! repos toutes les 10 minutes !!  lol  ils ne sont pas prêt à aménager à ce rythme   lol  lol   bikou  bikou

#12  >29-09-2012 09:59:11

Louna
Grand maître perleur

Les créations de Louna

Réponse de Louna

cassandre a écrit:

Bonjour Cassandre, c'est trop gentil comme proposition, merci beaucoup  timide  timide
Du coup et avant de lire ton message j'ai commandé chez perles &co!!
Cet après midi je dois aller voir ma maman qui n'est pas en très grande forme mais sinon cela aurait avec grand plaisir.
Encore merci à toi pour cette proposition,
bikou  bikou

#13  >29-09-2012 10:29:03

cassandre
Légende du forum

Site web

Réponse de cassandre

Pas de soucis Louna, des gros bisous à ta maman bikou  bikou  bikou

#14  >29-09-2012 10:41:07

Louna
Grand maître perleur

Les créations de Louna

Réponse de Louna

Merci Cassandre, Bonne journée à toi  bikou  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione