Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-06-2010 09:24:42

chat53
Grand maître perleur

Lieu: Namur (Belgique)
Les créations de chat53

chat53

Je ne sais pas si vous connaissez mais ses livres sont très bien: spécialement "Dix jours-de-rêves " et "vas-y maman"

Nicole de Buron est celle qui a écrit les "Saintes Chéries". Si vous voulez-vous détendre c'est le livre parfait. Néanmoins, il vaut mieux ne pas lire tout ses livres les uns à la suite des autres car c'est assez répétitif.

A consommer avec modération mais à consommer quand même  big_smile

mon blog : htpp://le-tec-virtuel.over-blog.com

#2  >24-06-2010 09:35:38

twinuts
Grand maître perleur

Les créations de twinuts

Réponse de twinuts

Merci chat pour ce conseil, je vais vite le noter dans mon carnet de lectures !

A un piment ajouter des ailes : une libellule rouge !Matsuo Bashô

#3  >24-08-2010 13:53:12

chachaetchouchou22
Perleur novice

Les créations de chachaetchouchou22

Réponse de chachaetchouchou22

j'adore ses bouquins mais a éviter dans le train car parfois impossible de ne pas rire alors on se fait dévisager lol (j'ai eu la blague hum)

Désolée de mon absence mais je prépare activement les marchés de Noel et beaucoup de boulot car on amménage un atelier pour moi au grenier mais je pense bien à vous ;-)

#4  >24-08-2010 16:38:01

mirette
Légende du forum

Lieu: Jemappes Mons
Les créations de mirette

Réponse de mirette

j'ai lu tout ses livres,je les adore

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione