Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-02-2010 09:38:00

fripouille
Légende du forum

Lieu: TOURS
Les créations de fripouille

fripouille

Tapez dans google, pate à crepes et là vous serez surprise de voir toutes les recettes inimaginables qui existesnt

bien entendu, il y a la pate à crepe basique mais ensuite, il y a aussi les garnitures et là croyez moi, je fondais d'envie lol

à Lucie et Cloé
http://delires-feeriques.skyrock.com/
A Little Market les-delires-feeriques

#2  >03-02-2010 10:00:04

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

fripouille a écrit:

Tapez dans google, pate à crepes et là vous serez surprise de voir toutes les recettes inimaginables qui existesnt

bien entendu, il y a la pate à crepe basique mais ensuite, il y a aussi les garnitures et là croyez moi, je fondais d'envie lol

lol  lol  zarb  hummmmmmm

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h