Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-03-2006 13:52:25

basabri
Perleur novice

Lieu: baraqueville 12
Les créations de basabri

basabri

bonjour à ttes langue
depuis que j'ai découvert ce forum il y à 10 jours je ne peux plus me passer de vous quoi
je viens de terminer la bague BOTTICELLI dans les couleurs oranges smile
elle est super cool je vais la photographié et essayé de la mettre sur le forum sad
j'ai une fille de 11 qui aime aussi les perles mais je n'ai pas beaucoup de schéma adapté pour elle yikes
si vous en avez merci d'avance ptdr:
biiiiz fete

#2  >09-03-2006 15:16:17

Nath34
Grand maître perleur

Lieu: St André de Sangonis (34)
Les créations de Nath34

Réponse de Nath34

Bonjour Basabri,

J'ai deux filles de 8 et 11 ans et comme toi je suis à la recherche de modèles qui soient à leur niveau.

wink Amitiés. [color=blue]Nath34.[/color] wink

#3  >09-03-2006 21:11:31

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

ma fille de 8 ans commence à faire des bagues, mais rien qu'avec des facettes (mais des petites) : 1 facette sur chaque fil, croiser dans une facette, et on recommence jusqu'à faire le tour de doigt par exemple  wink

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h