Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-03-2006 15:10:38

KISAWA
Nouvelle popine

Les créations de KISAWA

KISAWA

Salut les filles! Quelqu'un aurait il vu un schema de tete de chien??? C'est une bague que j'ai vu dans un magasin! Impossible de trouver le schema!
Trop super si vous aviez un tuyau!!big_smile

**** La vie est magnifique  ****

#2  >04-03-2006 02:02:40

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Ils vendent peut être le schémas de cette bague dans le magasin ou tu l' as vu, ou le livre ou se trouve le schémas.
Leur as tu demandé?
En ce qui me concerne je ne connais pas du tout cette bague. Mais je te souhaite bon courage dans ta recherche. Et si tu finis par trouver ce serais sympas de nous la montrer une fois que tu l' auras faite.

Bises, Carmen.

#3  >05-03-2006 10:52:46

KISAWA
Nouvelle popine

Les créations de KISAWA

Réponse de KISAWA

Ben ils l'ont pas!! Mais bon je continue mes recherches!wink

**** La vie est magnifique  ****

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h