Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >19-02-2006 23:30:27

LENAORANE
Nouvelle popine

Les créations de LENAORANE

LENAORANE

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des schémas de bague. J'ai vu des photos de modèles (bague amour, pendentif coeur) et j'ai craqué aussi sur la bague coeur de l'océan. quelqu un aurait il le schéma à m'envoyer?

#2  >20-02-2006 11:34:53

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Bienvenue Lenaorane,
Ce serait sympa une petite présentation avant de faire la demande de schéma wink

A 1ère vue tu pourrais trouver ce schéma dans le livre "Bagues en perle de cristal" par Céline Marchand aux éditions Fleurus.

Aurélie smile

#3  >20-02-2006 20:16:23

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue Lenaorane,

une petite présentation, çà te dit pas ? histoire de te connaître un peu plus  tongue

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h