Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-11-2005 22:50:08

ysa_and_co
Nouvelle popine

Les créations de ysa_and_co

ysa_and_co

Bonsoir,
C'est la première fois que je vais sur un forum et celui-ci me semble tout à fait approprié à mon problème. Voilà, je viens d'acheter un kit chez Loisirs et Création pour faire une bague moitié perles-moitié swarovski, et je n'y arrive pas. Ne rigolez pas j'y suis depuis cet après-midi et je me tire les cheveux (heureusement ils sont longs). Je n'arrive pas à commencer, les schémas sont trop durs je ne comprends rien au fait de croiser, bref j'ai l'impression que c'est du chinois ! Aidez-moi, ou je vais penser que je suis vraiment mais vraiment bête de chez bête !
Longue vie à ce site !
Bonne soirée

P.S. : Je suis très admirative des photos dans la galerie !

#2  >09-11-2005 22:56:08

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

je ne pourrais pas t'aider car je n"en suis qu'au bracelet et petit objets en perle de rocaille bonne chance quand meme biz

biz a tous

#3  >09-11-2005 23:02:51

ysa_and_co
Nouvelle popine

Les créations de ysa_and_co

Réponse de ysa_and_co

Merci Olivia, je ne desespère pas !
bizzzz

#4  >23-11-2005 10:30:00

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

coucou ysa

les kits ne sont pas toujours des plus faciles pour commencer roll

pour une bague le plus souvent le fil de nylon se plie une fois que tu as enfilé les premières perles (en fait il faut centrer les 1ères perles sur le fil)

ensuite le fait de croiser, c'est par exemple si tu as mis les perles sur le fil droit, il faut faire passer le fil gauche dans les mêmes perles mais dans le sens inverse (exemple 4 perles sont enfilées sur le fil et il faut croiser les fils uniquement sur la 4ème perle enfilée)

bon courage

Dernière modification par Delphine (10-08-2006 19:53:35)

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione