Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-01-2006 01:11:36

chinie24
Perleur novice

Lieu: sarlat
Les créations de chinie24

chinie24

je suis a la recherche du schéma de cette bague je l'ai vu sur un site elle est noire et rouge il y a un cabochon en forme de coeur rouge si vous trouver ce schéma merci de bien vouloir me dire ou et si vous l' avez et voulez des schémas que je peux posseder dditez le moi merci beaucoup big_smile

j'adore faire connaissance

#2  >29-01-2006 12:27:50

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

En effet, cette bague est sublime.
Je pense que c'est une création du site ; le mieux serait que tu essayes à partir de la photo, ça n'a pas l'air bien compliqué.
Tu tisses des toupies autour de ton coeur et tu le montes sur un anneau. Renforce peut-être la base avec des facettes et passe plusieurs fois ton fil dans tes perles afin de rigidifier le tout.

Aurélie smile

#3  >31-01-2006 10:49:00

chinie24
Perleur novice

Lieu: sarlat
Les créations de chinie24

Réponse de chinie24

Merci tazmanette d'avoir pris le temps de me repondre.Je vais effectivement essayer de la refaire ou tenter de la refaire en esperant que ca y ressemble.
Merci beaucoup. smile

j'adore faire connaissance

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione