Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-01-2006 10:46:53

rainette138
Perleur averti

Les créations de rainette138

rainette138

bonjour et bonne année 2006 !
je suis à la recherche d'un schéma de bague avec  1 cabochon rond de 8mm et 2 navettes de 10mm.
merci d'avance pour vos réponses.smile

#2  >06-01-2006 14:06:27

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Bonne année à toi aussi rainette!!!
Le schéma que tu cherches, c'est avec un cabochon et 2 navettes sur la même bague ?
Tu l'as vu quelque part ou tu veux absoluement utiliser ces perles là ?!

Aurélie smile

#3  >06-01-2006 17:19:03

rainette138
Perleur averti

Les créations de rainette138

Réponse de rainette138

En fait j'ai acheté ces strass que je trouvais jolis, et je croyais avoir un schéma qui conviendrait. En rentrant à la maison je me suis rendue compte que j'aurais dû prendre une grande navette plutôt qu'un cabochon. j'ai quand même essayé mon schéma mais le résultat n'était pas super, donc si tu as quelque chose qui conviendrait je suis preneuse et à charge de revenche, merci.wink

#4  >25-01-2006 21:33:34

girls créative79
Nouvelle popine

Les créations de girls créative79

Réponse de girls créative79

bonjour bonné a vous moi je suis a la recherche du model d'une bague carré avec plusieurs niveaux "d'étages" ma soeur souhaite que je lui fasse car elle a apercu ce model mais ne la'as pas mais je ne trouve pas ce qu'elle veut dire pourriez vous m'aider? merci d'avance si je peux vous etre utile?...:

#5  >25-01-2006 21:41:29

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Bonné toi aussi big_smile
Je crois que tu parles d'une bague pyramide. Je n'ai pas de schéma ici, mais il existe... Tu devrais créer une nouvelle discussion "Schéma bague pyramide", je pense que tu trouveras des gens sympas pour te filer le schéma wink

Ester, membre de l'équipe [url=http://www.bijouxenperles.com]Bijouxenperles.com[/url]. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur [url=http://www.bijouxenperles.com/annuaire/]l'annuaire[/url]! wink

#6  >25-01-2006 21:47:33

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

girls créative79 a écrit:

bonjour bonné a vous moi je suis a la recherche du model d'une bague carré avec plusieurs niveaux "d'étages" ma soeur souhaite que je lui fasse car elle a apercu ce model mais ne la'as pas mais je ne trouve pas ce qu'elle veut dire pourriez vous m'aider? merci d'avance si je peux vous etre utile?...:

accompagné d'une petite présentation, et de ta nouvelle discussion, je pense que tu devrais avoir des réponses

#7  >25-01-2006 23:19:37

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

J'ai des schémas de bagues pyramides que j'ai téléchargé gratuitement sur un des sites dont le lien est présenté dans le topic schémas. Si tu ne trouves pas fait le moi savoir, j'essaierai de te l'envoyer. Je te l'aurais bien envoyé tout de suite, mais je ne sais pas inséré mes fichiers à mes messages (étant moi aussi débutante!).

Bonne recherche

Angélique

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#8  >26-01-2006 21:36:35

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

jeunemaman a écrit:

Je te l'aurais bien envoyé tout de suite, mais je ne sais pas inséré mes fichiers à mes messages (étant moi aussi débutante!).

Angélique

je te rassure : que tu sois débutante ou exsperte, à partir du forum tu ne peux pas insérer de fichiers, tu peux juste écrire un petit mot !! tonguetongue

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione