Les 26 créations de Chups - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Collier nénuphar

Collier nénuphar

Voici un collier pour l'anniversaire de ma voisine qui se passe ce soir!

Collier nénuphar rouge

Collier nénuphar rouge

Coeurs et toupies Light siam et crystal AB

Collier organza metallique

Collier organza metallique

Organza metallique, fleurs et perles rondes swarovski ivoires

Collier papillon

Collier papillon

Collier papillon avec cabochon baguette papadushia et toupie fireopalAB2X pour une commande qu'on m'a faite

Collier papillon

Collier papillon

Perles swarovski nacrées blanches 4 et 6 et 10 mm Fil laiton pour le papillon et fil cablée pour le collier

Collier perles

Collier perles

Perles nacrées de Swarovski blanches, ivoires, beiges, dorées

Collier rose avec papillon!

Collier rose avec papillon!

Perles nacrées rose de swarovski, facettes cristal et papillon en tissu

Collier Sarments en pâte fimo

Collier Sarments en pâte fimo

Collier sarments en pâte fimo Chocolat et toupies turquoises AB2x

Damier 9 fleurs

Damier 9 fleurs

Voici une 9 fleurs avec les couleurs d'un damier pour la grand mère de mon fiancée qui adore le noir!

Mes créations du week end

Mes créations du week end

Voici ce que j'ai fait ce week end: - le pendentif donut pour la fête de ma maman - une bague avec des boutons - une bague avec une pampille - une bague soleil avec des fireopal

Moi!

Moi!

Pour mon retour voici ma tête avec celle de mon fiancé lors d'un mariage au mois de septembre! Et moi aussi je veux voir Juju en père Noël!!!!!!!

Pendentif coeur

Pendentif coeur

Coeur de swarovski encerclé de toupies et rocailles

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles