Les 26 créations de Chups

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Bagues

Bagues

2 bagues nénuphar et une quadrianne

BO en spirales

BO en spirales

BO avec perle de culture rose à l'intérieur des spirales dorées et facettes roses et cristal

Boucles d'oreilles par Chups

Boucles d'oreilles par Chups

Boucles d'oreilles avec des "chips" (perles semi précieuses) et toupies 6mm cristal.

Bracelet en "chips"

Bracelet en

Voici un bracelet en perles semi précieuses "chips" avec des rocailles jaunes et dorées.

Bracelet en toupies

Bracelet en toupies

Bonjour, J'ai fait deux bracelets sur ce modèle pour des petites cousines. Ils ne sont pas trop gros alors j'ai trouvé ca mignon pour des petites puces!

Broches accidulées

Broches accidulées

Broches avec perles fruits, toupies de swarovski et facettes

Collier blanc et BO assorties

Collier blanc et BO assorties

Perles swarovski nacrées blanches

Collier Caracal 1

Collier Caracal 1

Collier type mariage avec des perles nacrées cream, beige et cristal (ce n'est pas celui que j'ai envoyé pour le défi de ce mois ci!)

Collier Caracal 2

Collier Caracal 2

Collier pour mariage (pas celui que j'ai pris pour le défi). Toupies cristal, nacrées crèmes et beiges.

Collier en chips pour fête des mamans

Collier en chips pour fête des mamans

J'ai eu envie de lui en faire un deuxième de collier à ma maman pour la fête des mamans!

Collier épices

Collier épices

Colliers épices avec cannelle et étoile d'anis et perles de swarovski nacrées marrons

Collier et boucles d'oreilles

Collier et boucles d'oreilles

Collier et boucles d'oreilles faites à l'occasion de mon anniversaire l'année dernière avec des perles de culture et un gros bouton (à la place du donut que je n'ai pas trouvé pour l'occasion!)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles