des gouttes swaro saphir AB, des facettes aquamarine AB et des petites perles de métal
Collier Madison
Chocolat et turquoise !! c'est un ras cou avec des pampilles en nacre.
Collier Tarendol
Avec des toupies et des perles en hematite. Le pendentif est rigolo, il me fait penser a la tour de Pise, si si !!
Collier Tiaré
je ne sais pas trop quoi mettre ...
La Coquette
Couleur : erinite et crystal 2XAB
La Green paradise
Je ne savais pas du tout comment la nommer... Ca me fait penser un peu a un nom de coktail ..hihihi
la Marquise
Une belle bague mais assez difficile a réaliser. il ne faut pa prendre des mini-rocailles car au bout d'un petit moment le fil ne passe plus dedans !!
Mon homme et moi
J'avais envie de vous faire partager mon bonheur avec mon amour, qui est sans doute l'homme de ma vie.
Nouvelle coupe de cheveux
J'ai été chez le coiffeur sur un cou de tete et voila le résultat. Tout le monde me dit que c'est chouette et que ca me rajeunit ( bon ce n'était pas l'effet recherché, vu qu'a 21 ans j'ai pas vraiment besoin de faire plus jeune). ben moi je trouve cette coupe bof. je crois que c'est la frange qui me gene. Dites moi !!
Parure automnale
je vous avez déjà montrer la bague il y a quelque temps, et voici le bracelet qui va avec .
parure en perle
voici une bague et un bracelet assortis.
Parure nacrée
je ne sais pas si vous voyez bien sur les photos alors la bague et le collier sont constitués de perles en verre rondes nacrées de deux couleurs ainsi que de rocailles. Le collier est très long a faire et un peu pénible aussi, il faut bien l'avouer !!