Les 10 créations de Nohang

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague Passion

Bague Passion

Je tenais à vous présenter ma 1ere bague fabriquée y a un an à peu près. Depuis je l'ai gardé

Bague Perles de Fleur

Bague Perles de Fleur

Ben voila ma 2eme bague, simple....

Boucles d'oreilles Fete des Mères

Boucles d'oreilles Fete des Mères

Voila, ma dernière création pour la fête des mères et oui !!! c'est bientôt !! Composé de perles toupies et perles rondes, high tech selon moi.... au plaisir des mamans. Pour info, je suis en train de créer le collier qui va avec ;)

Bracelet Etoile de Mer

Bracelet Etoile de Mer

Voici une de mes premières créations, le bracelet Etoile de Mer dans les tons de bleu et de blanc.

Bracelet Fête des Mères

Bracelet Fête des Mères

Ben voila ma parure est terminée et je suis heureuse de vous présenter le bracelet !!!

Broche Flocons de neige

Broche Flocons de neige

Voici ma dernière création demandée par une collègue de boulot. Une broche composé de toupies, de facettes de différentes taille et qqs rocaille voila

Collier Fête des mères avec les boucles assorties

Collier Fête des mères avec les boucles assorties

Ben voila comme promis voici le collier qui va avec...

Collier pastel

Collier pastel

voila à la demande d'un ami pour la fete des mères, il m'a seulement dit dans les tons pastels et mon imagination a fait ceci ......

Ma bouille

Ma bouille

Allez la voici....

Parure Rêve de Ciel bleu

Parure Rêve de Ciel bleu

Ensemble collier avec boucles d'oreille Fabriqués pendant mon escapade dans le sud de la France, l'apport de soleil et de ciel m'a donné envi de faire un ensemble dans les tons bleu clair....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles