Les 18 créations de miniperleuse

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2|

bague

bague

et une bague qui a fait fureur dans ma famille

bague croix

bague croix

bague en swaroski

bracelet jonquille

bracelet jonquille

ma merveille

bracelet possible collier

bracelet possible collier

ce bracelet et en fait sur mon livre un collier mais j'en ais fait un bracelet pour le faire en collier continuer plus longtemps le motif

collier méditerranéen

collier méditerranéen

fait hier soir parce que j'arrivai pas a dormir il faisait trop lourd! au début je voulai suivre un modéle puis j'ai continuer selon ma propre idée et je suis assez fière pour une fois

collier rouge

collier rouge

facile à réaliser mais très jolie sur tee-shirt blanc

enfin la

enfin la

je me suis tromper exuser moi je nes jamais mis de photo de moi et je savais pas comment sa marcher exuser moi encore.

etoiler

etoiler

et un autre

fleur d'été

fleur d'été

colier en bohéme et rocaille. en attente de fermoir

grillage

grillage

cette bague vien de la baugue dentelée de flot de paris.j'ai réaliser seulement la bague et je la trouve belle est vous vous la trouver comment.

Parure rosace

Parure rosace

La parure rosace et une créations faite pour ma mère. simple et raffinée elle va parfaitement bien avec les tenus d'été.

pendentif croix

pendentif croix

voila un collier plutot saumon

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles