Les 49 créations de Manuela - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

ma première bague (2003?

ma première bague (2003?

toupies 6 mm violet rocailles violet

mes 3 tentations

mes 3 tentations

navette 15x7 et toupies 4 mm, rocaille 15/0 bleue: crystal AB, light sapphire et sapphire violette: light améthyst et maéthyst rose: rose et light rose

mes bébetes

mes bébetes

indian sapphire-aquamarine-light azore sont les couleurs de ma cuisine

mes petites betes

mes petites betes

mes petits animaux en toupies; la famille va s'agrandir et déménager dans une belle vitrine qui est en construction

mon défi automne photographié en retard

mon défi automne photographié en retard

petit écureuil: smocked topaz AB, crystal copper, crystal golden shadow

mon hibou s'est envolé

mon hibou s'est envolé

petit hibou qui a beaucoup voyagé toupies smocked topaz AB- crystal golden shadow- topaz

mon pendentif "cascade de fleurs"

mon pendentif

rondes et toupies de différentes tailles (4, 5, 6 mm) aquamarine et rocaille gris acier

Parure Martinique

Parure Martinique

Bague AO de Jacksterada Bracelet Angjust de Angjust

parure nacrée pour mes nièces

parure nacrée pour mes nièces

palets en nacre teintée, rocailles crystal AB 11/0 e 8/0

petit sac façon Burberry

petit sac façon Burberry

toupies 3 et 4 mm; coloris : cristal golden shadow, dark red coral, white alabaster, jet

spirale

spirale

comparaison entre spirale au crochet et spirale herringbone twisté

spirale au crochet

spirale au crochet

une fois que le principe rentre c'est du gateau!! ne pas hésiter à faire défaire refaire redéfaire

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles