Les 49 créations de Manuela - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

Bracelet "Paradis tropical"

Bracelet

rondes écrasées erinite, demi-lune strass aquamarine, toupies 6mm et 4 mm jetAB2X

bracelet "volo di farfalle"

bracelet

fleurs 3700 crystal AB toupies indicolite et light azore rocailles délicats Miyuki

bracelet Agata

bracelet Agata

baguettes blanches et argent toupies 4 mm light azore, aquamarine, white opal et turquoise

Bracelet Eternity

Bracelet Eternity

perles light grey et white délicat Miyuki toupies shadow crystal

bracelet Manuela

bracelet Manuela

perles nacrées 5826 bright gol et creme rocaille ambre

ça c'est moi

ça c'est moi

bon voilà ça c'est moi. la couleur des cheveux a un peu changé mais le reste pas vraiment. PS excusez la tenue qui fait un peu "Urgences" mais j'étais au boulot et donc... bises à tout le monde ou mieux BACIONI

collier "boutons de rose"

collier

spirale au crochet (schéma by Manuela) cabochon en Fimo (atelierdejade) montage nuage (schéma de Jacksterada)

Collier "Pink Lady"

Collier

dédicace spéciale: pour mes popines modettes Lénalex et Delphine

collier années '70

collier années '70

bouboules perlées et perles de Murano en verre opaque des années '70

collier Faith

collier Faith

ametist et délicas photo publiée sur le site de ma popine

Collier Lysiane

Collier Lysiane

rivoli 14 mm: crystal AB aquamarine crystal metallic blue

collier Manuela

collier Manuela

perles 8 mm creme,bright gold et copper- toupies 4 mm crystal golden shadow, light colorado topaz, crystal copper c'est pour ma collègue qui va a un mariage en septembre

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles