Page 1 |2||3||4||5| |
bague "sans nom" du livre Stafil perles light blu, rondelles strass crystal AB, rocailles powder blue | Bague AO rivoli crystal AB | Bague avec cristal de roche du Tibet cristal de roche avec signe du zodiaque chinois; toupies 3 et 4 mm white opal
création pour ma maman | bague Dame Nelly je l'adore | Bague Nuage aquamarine rivoli aquamarine glacier blue, toupies 3mm aqua lemon et jet AB2X, toupies 4 mm aqua lemon, mint alabaster et jet AB2X, rocailles argent
un grand merci à Jackie car ma bague est un copiage à 99,99% | Bague Nuage rose ravioli light rose, toupies 4 mm light rose AB2X, rose et rose AB2X, rocailles en argent, nacrées rosaline |
Bague Nuage vitrail light j'adore voler parmi les nuages | bague paradise 2ème photo voilà j'espère que la photo est plus nette
PS: c'est la meme bague!! | bague Reanne modifiée navettes acquamarine, coeur serti crystal AB, toupies 3 et 4 mm rocailles argent 925 |
bague Susanna baguettes, rondes 5 et 6 mm, toupies 3 mm, nacrées 3 mm | Bracelet "For Ever" rondes nacrées light blue
toupies 4 mm metallic bleu 2X
délicats Miyuki!
l'inspiration vient du bracelet Eternity | Bracelet "For Ever" copper nacrées 4 mm cream et copper
nacrées 6mm copper
toupies 4 mm crystal copper
Miyuki délicats n°144 |
|