Les 49 créations de Manuela

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5|

bague "sans nom" du livre Stafil

bague

perles light blu, rondelles strass crystal AB, rocailles powder blue

Bague AO

Bague AO

rivoli crystal AB

Bague avec cristal de roche du Tibet

Bague avec cristal de roche du Tibet

cristal de roche avec signe du zodiaque chinois; toupies 3 et 4 mm white opal création pour ma maman

bague Dame Nelly

bague Dame Nelly

je l'adore

Bague Nuage aquamarine

Bague Nuage aquamarine

rivoli aquamarine glacier blue, toupies 3mm aqua lemon et jet AB2X, toupies 4 mm aqua lemon, mint alabaster et jet AB2X, rocailles argent un grand merci à Jackie car ma bague est un copiage à 99,99%

Bague Nuage rose

Bague Nuage rose

ravioli light rose, toupies 4 mm light rose AB2X, rose et rose AB2X, rocailles en argent, nacrées rosaline

Bague Nuage vitrail light

Bague Nuage vitrail light

j'adore voler parmi les nuages

bague paradise 2ème photo

bague paradise 2ème photo

voilà j'espère que la photo est plus nette PS: c'est la meme bague!!

bague Reanne modifiée

bague Reanne modifiée

navettes acquamarine, coeur serti crystal AB, toupies 3 et 4 mm rocailles argent 925

bague Susanna

bague Susanna

baguettes, rondes 5 et 6 mm, toupies 3 mm, nacrées 3 mm

Bracelet "For Ever"

Bracelet

rondes nacrées light blue toupies 4 mm metallic bleu 2X délicats Miyuki! l'inspiration vient du bracelet Eternity

Bracelet "For Ever" copper

Bracelet

nacrées 4 mm cream et copper nacrées 6mm copper toupies 4 mm crystal copper Miyuki délicats n°144

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles