Les 293 créations de Yolande - page 9

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

bracet et BO symphonie

bracet et BO symphonie

toupies 4mn fuschia abx2 et fuschia et jet ab, rocailles bronze, les BO sont simples mais voulu car je trouve le bracelet assez imposant, la photo est un peu sombre pourtant il ya du soleil, j'essaierai de vous en faire un autre

broche baroque

broche baroque

une perle venant du Maroc offerte par Katia des rocailles de 3 ou 4 mm et des perles nacrées de 4 mm

broche étoile filante

broche étoile filante

c'est une épingle à cravatte que j'ai acheté dans un vide grenier aujourd'hui en visiteuse et voilà le résultat transformé en broche avec des toupies et un larme en swaro

broches

broches

2 broches différentes faites pour deux personnes différentes pour Noël, cette de gauche faites toupies light topaze, olivie et jaune pâle et facettes cristal cooper (il me semble) celle de droite toupies smoked topaze, fire opal, et light peach et facettes cristal cooper toutes les deux sont faites sur des supports, c'est la première fois que je fais ce genre de bijoux

cadre décoré à ma façon

cadre décoré à ma façon

quelques perles en verre de bohême et des petits rubans et voilà

coffret mystère

coffret mystère

c'est un coffret qui contenait à la base un assortiment d'eau de toilette, gel douche etc et que ma fille m'avait offert pour Noël, j'avais gardé le coffret parceque je le trouvais joli et cette semaine j'ai eu l'idée de le décorer pour mon vide grenier de dimanche, c'est un coffret qui contenir beaucoup de choses

collier "dernier sursaut de l'été"

collier

gouttes lisses bleu ciel en verre de bohême, pyramide turquoise et (capri blue ou bleu zircon) en verre de bohême et perles 6mm spphir en verre de bohême (désolée pour le nom des couleurs approximatives mais pdp la coquine évite de mettre le nom des couleurs lol) sur fil de cuivre 0.50 mm supa bleu (double rangs) simple comme collier mais enfiler simplement des perles ça détend

collier 4 rangs

collier 4 rangs

collier tout simple mais je trouve les couleurs sympa....

collier à 4 rangs rouges

collier à 4 rangs rouges

ce modèle plus que simple de ma part vous vaut quelques explications, l'année dernière je m'étais engagée à réaliser un collier multirangs (30 rangs) mais comme j'ai fais énormément de vides greniers (une cinquantaine) j'ai laissé tomber ce collier et je n'avais réalisé que 4 rangs qui ont trainé dans mes boites pendant un an, voilà se que j'en fais, des toupies 4mm siam et un coeur percé siam, c'est tout bête mais il ira très bien avec une de mes robes rouge, reste à faire une bague assortie.

collier altesse

collier altesse

des perles nacrées et des swarovski

collier année 50

collier année 50

le tour du cour sont des cordons en cuir, ce tour du cou je l'ai acheté à mon dernier vide grenier pour 1€, le losange est réalisé avec des toupies paridot et emerald, et des facettes cristal

collier Atlantide

collier Atlantide

perles rondes et toupies de 8 mm, les perles allongées je ne sais pas et encore moins les couleurs (pour renseignements s'adressez à Gillou c'est lui qui m'a fait le gentil cadeau de ces perles) sauf les deux de chaque côté du fermoir, ah je sais quelque chose les rocailles sont bronze lol, si quelqu'un sait la couleur des perles j'en serais ravie

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles