Les 292 créations de Yolande - page 8Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7| | Bracelet du défi d'Alexiaau centre perles de Murano rouges et dorées de 8 mm, toupies 4 mm siam, ruby, émerald et jet, toupies 5 mm siam et toupies 6 mm ruby et pyramides en verre de bohême couleur gris antrhacite | Bracelet Espérancefacettes 4 mm en verre de bohême blue zircon et argent pyramides 6 mm en verre de bohême aquamarine. Je commence sérieusement à épuiser mes nouveautés de juillet ;-) car je n'ai par reperlé depuis mais j'y reviendrai d'ici quelques semaines........... | Bracelet et BO espoirtoupies 4mn topaz et light colorado, rocailles bronze aussi bien pour le bracelet et BO |
bracelet Galaxietoupies 4mn jet, light rose cal et rose opale | bracelet Neptuneperles ronde 8mn en bohême couleur neptune et crystal lustré (merci Gillou pour ces mangnfiques perles) toupies light rose ab2x, pyramides en bohême fushia et rocailles dorées (je voulais mettre des rocailles argent mais j'en avais pas assez) et puis j'aime bien comme cela | bracelet Passionataj'épuise mes verres de bohême lol, facettes et pyramides 6 mm siam, garnet et ruby et facettes 4 mm jet ab. |
bracelet uniquePourquoi ce nom car je n'ai plus de ces jolies perles bleues que j'avais récupéré dans un vide grenier, donc perles bleues et breloques (les dernières qui me restaient) et un joli petit fermoir. Tout simple et tout bête. | bracelet Vegabraclet réalisé avec des toupies 4 mm blue zircon et light peach pourquoi vega d'abord c'est une étoile très lointaine et c'est le nom de mon chien | bracelet Venus en Novembrepourquoi ce nom car quand je lis mon hosrocope plus pour rire, je lis souvent cette phrase "aujourd'hui Venus rentre en Mars" voilà le clin d'oeil. Donc soyez indulgente c'est la 1ere fois que je réalise un bracelet 3 rangs avec des intercalaires qui étaient au fond d'un tiroir....... pyramides et facettes 6 mm en verre de bohême couleurs smocked topaz, light topaz, smoked light topaz........... et bien j'ai plus galéré qu'avec mes bracelets et mes losanges lol |
Bracelet Volcan et bracelet la Roseraiebracelet Volcan (à gauche) toupies 4 mm fireopal, fireopl mat-finish, mocca et burgundy Bracelet la Roseraie (à droite) toupies 4 mm rose, light rose, fuschia et garnet | Bracelets Mémoires Inspirationces bracelets ont été réalisé avec du fil mémoire, je termine ma série ce soir lol celui de gauche : toupies 4 mm light smocked topaz, perles nacrées 8 mm rose pâle celui de droite : toupies 4 mm siam, ruby et toupies 8 mm ruby, palets et coeurs nacrés noires celui du milieu : perles rondes foiled 8 mm améthyst, toupies 4 mm améthyst ab2x et rose alabaster | Bracelets mémoires Inspiration 2en haut à gauche : diverses perles de verres et de petits pétales rouge en haut au milieu : pyramides, gouttes et facettes 6 mm dans les tons de bleu en verre de bohême en haut à droite : dans les tons d'automne, perles diverses en verre, perles nacrées marron et petits pétales marrons en bas à droite : diverses perles en verre blanches et noires en bas à gauche : perles nacrées 8 mm rose saumon, toupies 4 mm padparadscha et toupies 6 mm fire opal |
Page 1 |2||3||4||5||6||7|