Les 293 créations de Yolande - page 7

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

BO en swavroski

BO en swavroski

Bo en bas toupies 5 mm et gouttes ruby et rondelles en strase, de gauche à droite en haut, gouttes jonquille et toupies 6 mm topaz, toupies 6 mm fuschia, toupies 4 mm rosaline et rondes 6 mm rose, perles nacrées 6 mm et 3 mm bordeaux et toupies 4 mm crystal et goutte crystal, gouttes et coeur crystal, et dernière BO gouttes améthyst et rose, toupies 4 mm améthyst et rondes 6 mm améthyst. Dès que la discussion sera ouverte je vous posterais une photo plus nette.

BO Fantaisies

BO Fantaisies

voilà la 2eme photo et dernière pour l'instant. celle du bas perlles nacrées 6 mm noires, gouttes en cristal et rondelles strass, de gauche à droite sur la photo : perles synthétiques couleur automme et perles en métal vieilli, perles synthétiques rose saumon et perles nacrées 6 mm rose saumon, perles bleues, gouttes blues zircon et carrés ivoire et les dernières, gouttes et pyramides en verre de bohême couleur olivine.

BO style orientale (lire le descreptif important)

BO style orientale (lire le descreptif important)

Avant que j'ai des remarques du genre, il te manque une perle de rocaille ici........ ou il y a une perle swaro de travers.......... je sais tout cela, rien ne manque et rien n'est de travers, simplement il a plu toute la journée et j'ai pris ces BO à la lumière artificielle et elles étaient mal accrochées. En réalité elles sont dix fois mieux. donc toupies 6 mm topaz, smocked topaz, ruby, olivine, fireopal et rondes 6 mm rose (dédicace spéciale pour Rachel lol)

BO Yoyo

BO Yoyo

une inspiration je les ai faites et comme je ne leur trouve pas de nom et bien voilà elle s'appelle yoyo

boucles d'oreilles en bois

boucles d'oreilles en bois

simples à faire mais mignonnes

boucles d'oreilles fantaisie

boucles d'oreilles fantaisie

les roses faites en perles nacrées et strass, les 2 autres en verre de bohême faites en coloris feu et vert et jaune pâle, celle du milieu, pierre jaune (il m'en reste du collier mangue) toupies en swaro et coeur en nacrée

boucles d'oreilles rêveries

boucles d'oreilles rêveries

boucles d'oreilles assorties au pendentif.

Bouquet de BO fantaisies

Bouquet de BO fantaisies

dernière série pour le moment, je vous énumère les perles que j'ai employé, toupies 4 mm fire opal, aquamarine satin, crystal, siam, et rose ab, toupies 6 mm aquamarine, perles rondes 8 mm rose, facettes 6 mm couleurs topaz, smocked topaz, fireopal, noires, coeurs en swaro couleur siam, perles blanches avec filet or en feuilles d'argent, larmes de bonheur smocked topaz, enfin j'espère ne pas en avoir oublié.........

bracelet black end white

bracelet black end white

toupies 4mn crystal et jet ab, perles nacrées en swaro 6mn noires et hématites, facettes 4mn argent

bracelet blue emeraude

bracelet blue emeraude

voici le 2eme toujours en verre de bohême, facettes 6 mm et pyramide 6 mm couleur emerald, facette 3 mm blue zircon et rocailles bronze.

bracelet camélia

bracelet camélia

rocailles roses, toupies 4mn rose satin, light rose ab2x et jet ab.

bracelet Caramel et Chocolat

bracelet Caramel et Chocolat

hier après midi journée perlage donc vous allez voir une série de 3 bracelets pendant 3 jours ;-) lol pyramides 6 mm en verre de bohême smocket topaz, facettes 4 mm en verre de bohême smocked topaz et topaz, rocailles bronze

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles