Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15| |
bagues nais photo prise vendredi matin car aujourd'hui j'ai fais un vide grenier.
pour celle de droite, navettes 15x7 et 10x5mm rose vintage, toupies 4mm rose vintage et facettes 4mm crystal et rose
celle de gauche navette 15x7mm crystal ab et navettes 10x5mm blue zircon, toupies 4mm blue zircon et facettes 4mm crystal. | bagues Vénitiennes un peu le style des bagues belle époque, mais faites avec des délicas et des toupies de 4mm, pour l'une couleur violet et mauve pour l'autre fire opal, topaze et peach | BO assorties aux colliers duchesse et altesse c'est mon style quoi vous dire de plus !!!!!!!!! | BO camélia (commande d'une cliente) suite à la vente du bracelet camélia lors de mon expo vente ce week end dernier, cette cliente a demandé les BO assorties, une ou deux couleurs me manquaient mais j'ai réussi à les réaliser, elle les voulait petites et très peu pendantes, donc rocailles roses, toupies 4mm jet ab, light rose, rose satin et un autre rose (je ne me rappelle plus le nom de la couleur) et facettes 6mm | BO Yoyo une inspiration je les ai faites et comme je ne leur trouve pas de nom et bien voilà elle s'appelle yoyo | boucles d'oreilles en bois simples à faire mais mignonnes |
boucles d'oreilles fantaisie les roses faites en perles nacrées et strass, les 2 autres en verre de bohême faites en coloris feu et vert et jaune pâle, celle du milieu, pierre jaune (il m'en reste du collier mangue) toupies en swaro et coeur en nacrée | boucles d'oreilles rêveries boucles d'oreilles assorties au pendentif. | bracelet black end white toupies 4mn crystal et jet ab, perles nacrées en swaro 6mn noires et hématites, facettes 4mn argent |
bracelet camélia rocailles roses, toupies 4mn rose satin, light rose ab2x et jet ab. | Bracelet et BO espoir toupies 4mn topaz et light colorado, rocailles bronze aussi bien pour le bracelet et BO | bracelet Galaxie toupies 4mn jet, light rose cal et rose opale |
|