Les 293 créations de Yolande - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

bagues anneau de saturne

bagues anneau de saturne

je me suis un peu inspirée de la bague quandrianne de mamanperleuse, l'une est bleue et l'autre est bleue et verte.......

bagues Belle Epoque

bagues Belle Epoque

la rouge : perles nacrées bordeaux de 6 mm et 8 mm et rocailles bronze. la améthyste : perles nacrées améthysts de 6 mm et rocailles bronze Retour à mes anciens amour, ma façon de tisser, "ma marque de fabrique" un peu de classique fait du bien de temps en temps avant de se remettre dans le Déliriummmmmmmmmmmmmmmm lol

Bagues Célia et bague Diva

Bagues Célia et bague Diva

bague Célia fuschia (à gauche) navette 15x7 mm fuschia, toupies 4 mm rose alabaster ab, demi-lunes strass fuschia, facettes 4 mm crystal bague Célia crystal (au centre) navette 15x7 mm crystal ab, toupies 4 mm crystal mat finish, demi-lunes strass crystal, facettes 4 mm crystal Bague Diva (à droite) navettes 15x4 mm light rose, toupies 4 mm rose mat finish, facettes 4 mm crystal et light rose réalisées aussi fin juillet

bagues Délires Création

bagues Délires Création

Je suis ressortie épuisée d'entorllier ce fil de cuivre autour de cabochons en sawro pas facile à ce que ces tortillons soient harmonieux. jonquille cabochons 21x7 mm et 15x5 mm et facettes 4 mm crystal, fil de cuivre vieil or de 0.90 mm, baguettes 21x7 mm et 15 x5 mm en rose et facettes 4 mm crystal, fil cuivre vieil or et doré 0.90 mm et baguette 21x7 mm crystal et baguettes 15x5 mm jet et facette 4 mm jet ab et fil cuivre doré 0.90 mm

bagues duchesse et altesse

bagues duchesse et altesse

ces 2 bagues viennent agrémentés les colliers du même nom postés il y a quelques jours, qui est la bague duchesse, qui est la bague altesse

Bagues Espace

Bagues Espace

oups désolée pour la légende je me suis emmêlée les pinceaux Donc ma dernière création, facile à faire mais je trouve l'idée originale, qu'en pensez vous ?

bagues luna (légèrement modifiées)

bagues luna (légèrement modifiées)

celle de gauche cabochon 21x7mm aquamarine, cabochons 15x5 indicolite, strass barettes 17x5 argentée aqamarine, toupies 4mm aquamarine ab2x et facettes crytal et aquamarine. cette de gauche cabochon 21x7 et 15x5mm jonquille, strass barrette dorée crystal (un peu plus large et un peu plus longue que les 17x5mm), toupies et facettes 4mm crystal

Bagues Luna et bague Princesse

Bagues Luna et bague Princesse

bagues Luna Olivine et Jonquille celle de gauche cabochons 21x7 mm et 15x7 mm ovales olivine, barrettes topaz, toupies 4 mm olivines et facettes 4 mm crystal et olivine celle de droite cabochons 21x7 mm et 15x7 mm ovales jonquille, barrettes crystal, toupies 4 mm jonquille et facette 4 mm crystal Bague Princesse Jet celle du milieu barrettes rectangulaires 21x7 mm e 15x7 mm jet, barrettes crystal, toupies jet et facettes 4 mm crystal et jet

bagues nais

bagues nais

photo prise vendredi matin car aujourd'hui j'ai fais un vide grenier. pour celle de droite, navettes 15x7 et 10x5mm rose vintage, toupies 4mm rose vintage et facettes 4mm crystal et rose celle de gauche navette 15x7mm crystal ab et navettes 10x5mm blue zircon, toupies 4mm blue zircon et facettes 4mm crystal.

bagues Vénitiennes

bagues Vénitiennes

un peu le style des bagues belle époque, mais faites avec des délicas et des toupies de 4mm, pour l'une couleur violet et mauve pour l'autre fire opal, topaze et peach

BO assorties aux colliers duchesse et altesse

BO assorties aux colliers duchesse et altesse

c'est mon style quoi vous dire de plus !!!!!!!!!

BO camélia (commande d'une cliente)

BO camélia (commande d'une cliente)

suite à la vente du bracelet camélia lors de mon expo vente ce week end dernier, cette cliente a demandé les BO assorties, une ou deux couleurs me manquaient mais j'ai réussi à les réaliser, elle les voulait petites et très peu pendantes, donc rocailles roses, toupies 4mm jet ab, light rose, rose satin et un autre rose (je ne me rappelle plus le nom de la couleur) et facettes 6mm

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles