Les 293 créations de Yolande - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

bague olivine assortie au pendentif

bague olivine assortie au pendentif

pyramides, toupies 4mn olivine, rocailles, facettes 4mn, la lumonisté est plus faible et pourant prise au même endroit, les msytères de photos restent des mystères.......lol

bague orangette

bague orangette

une simple bague réalisée avec des toupies topaz et light peach 4mm et un petit cube (que l'on voit mal sur la photo) pour donner un petit plus, bague sans prétention qui peut attirer certaines clientes qui aiment la simplicité

bague popines

bague popines

cette bague à un support sur lequel j'ai collé ma bague une fois terminé, j'ai d'abord réalisé mon support en tissage en des rocailles bronze et des facettes brun, puis j'ai brodé des toupies 4 mn indiana red et en continuant avec tes toupies 4 mn topaz, la toupie au mileu est de 8mn et vu sa couleur je pense que c'est du light colorado, j'essaye demain de vous la prendre au jour mais vu le temps grisâtre pas facile

bague princesse

bague princesse

selon un modèle de chez Gillou, l'ai je réalisé pareil je ne sais point? baguette jet 21x7 et 15x5, barettes 21x7 crystal ab, toupies 4mm jet ab, facettes 4mm jet ab et crystal ab

bague renaissance

bague renaissance

natte topaze, toupies 4 mm crystal cooper et topaz, rocailles bronze, tissage de la même façon que les bagues vénitiennes, 34 fils à passer dans toutes les perles j'y suis restée un moment surtout comment incruter cette navette dans ma façon de tissage.

bague renaissance n° 2

bague renaissance n° 2

navette topaze, toupies light peach et topaze, je sais la photo est floue mais impossible avec ce temps pluvieux de faire une photo correcte

Bague transformée pour une cliente

Bague transformée pour une cliente

je vais ouvrir la discussion exceptionnellement pour vous montrer la photo de la bague avant. (c'était un amas de rocailles avec les cubes et 3 toupies et des facettes améthyst) bague transformée j'ai gardé les 3 cubes crystal en swaro, 3 toupies 4 mm crystal (j'en ai rajouté), j'ai mis en plus aussi des toupies 4 mm améthyst ab2x et pour finir j'ai ajouté des facettes 4 mm crystal .

bague venise assortie au pendentif

bague venise assortie au pendentif

2 navettes crystal, 1 demi-lune crystal ab, perles nacrées 6mm pêche et burgundy et facettes crysal ab 4mm

bagues agrumes

bagues agrumes

navettes 15x4mm en cristal et strass demi-lunes 20x9mm. celle de gauche en aquamarine, celle du milieu en crystal et celle de droite en light rose (les précédentes agrumes ont été vendues lors de mon expostion c'est pour cela que j'en ai refais)

bagues agrumes renaissance

bagues agrumes renaissance

celle de gauche navettes siam et demi-lunes crystal ab toupies 4mn light siam et rocailles rouge pour l'anneau, celle du milieu légèrement modifiée navettes lignt rose et demi-lunes lignt rose, toupies light rose et rocailles roses, celle de droite navettes améthyst et demi-lunes améthyst, toupies light améthyst et facettes améthyst

bagues alice

bagues alice

toujours les mêmes bagues faites de la même façon mais avec des motifs cette fois ci

bagues anneau de saturne

bagues anneau de saturne

je me suis un peu inspirée de la bague quandrianne de maman perleuse, l'une est bleue l'autre est bleue et verte..............

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles