Les 293 créations de Yolande - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

bague et BO estampes Capri

bague et BO estampes Capri

Capri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour................... bon j'arrête de chanter car la journée s'annonce avec de la pluie, sinon que dire de cette parure perlée pour une personne que je connais bien en toupies 4mn capri blue

bague féerie

bague féerie

bague faite avec des facettes noires en cristal et de la rocaille rouge et noire.

bague frivole

bague frivole

cette bague est un support de bague à breloques, je n'avais aucune envie qu'elle se transforme de cette sorte, donc j'ai attaché au grès de ma fantaisie des gouttes lisses en verre de bohême dans les 3 anneaux de chaque côté et l'anneau central. pour les couleurs light siam ab, olivine ab, light topaz ab, cette bague est très agréable à porter les gouttes tiennent bien et en même temps bougent légèrement au doigt selon les mouvements de la main (cette bague je l'ai faite pour moi)

bague indiscrétion

bague indiscrétion

bague faite en 1h 30 après vous avoir quittée en 21h30, verre de bohême et toupies 4mm, soyez indulgente le modèle m'est apparu d'un seul coup, à moi après avec mes petits doigts d'en faire une bague, si elle ressemble à une de vos créations, désolée d'avoir copier sans avoir copier

bague Luna (de Gillou)

bague Luna (de Gillou)

je l'ai réalisé suivent la photo sur son site avec de légères modifications. cabochon ovale 21x7 mm light rose, cabochons ovales 15x5 mm paparadcha, barrettes strass 17x5 crytal, toupies 4mm fireopal ab2x et facettes 4mm en crystal

bague malheur de Sophie

bague malheur de Sophie

je commande cette bague et BO en estampe à Perles&co, j'ouvre l'enveloppe la bague tordue, évidement je leur écris pour qu'il m'envoie une nouvelle bague, ce qu'ils ont fait et j'ai pu faire la parure Capri blue, mais la bague tordue me restait sur les bras, donc avec une pince j'ai essayé de la remettre à peu près plate, j'y ai cousue une fleur filigrée rouge et j'ai rajouté des toupies 4mn garnet et jet ab, donc je l'ai gardé pour moi car elle a un côté légèrement plus haut que l'autre.

bague marquise aquamarine

bague marquise aquamarine

cabochon rectangle aquamarine 18x13, demi-lunes 15x7 light saphir, toupies 4mm azore et facettes 4mm crystal pour l'anneau (j'ai encore cédé à la facilité ;)

Bague Mille Etoiles

Bague Mille Etoiles

estampes brodée de toupies 4 mm rose, light rose, fuschia et montana, baguette 21x7 mm couleur light rose au milieu de l'estampe, pour l'anneau facettes de 4 mm crystal et crystal mat. Je trouvais cette estampe trop petite pour un pendentif et comme j'aime les bagues imposantes voilà....................

bague mille soucis

bague mille soucis

c'est une bague que j'ai refaite 3 fois, au départ je pensais pouvoir faire mon tissage autour du cabochon comme je l'avais fais pour la bague renaissance avec les navettes et bien trop gros le cabochon, et un soir j'ai eu l'idée de lui faire la base en tissage avec mes croisillons et d'installer le cabochon avec son tour de toupies 4 mm voilet foncé, pas facile mais j'y suis arrivée et j'ai terminé par des toupies 4mm dont j'ignore la couleur, l'anneau est fait en losange

Bague Naïs de Gillou

Bague Naïs de Gillou

je l'ai faite sans schéma juste en regardant la photo sur son site, je l'ai légèrement modifiée, donc navete 15x7 smocked topaz, navettes 10x5 crystal copper, demi-lunes crystal AB, toupies crystal coppper et facettes 4mm topaz et crystal

bague nais topaz

bague nais topaz

encore une nais mais celle ci a été réalisé pratiquement tout en topaze, navettes 15x7 et 10x5 topas, toupies 4mm topaz, facettes 4mm crytal et topaz et strass demi lunes cystal ab

bague navette fuschia

bague navette fuschia

toupies rose et fuschia, navette fuschia

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles