Les 293 créations de Yolande - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

bague destinée

bague destinée

perles en verre de bohême bleu nuit, toupies 4m en (je ne me rappelle des nom) vous devinerez, des facettes de 4mm en bleu ciel et rocailles bronze, c'est un modèle que je vais essayer de décliner dans d'autres tons, je l'ai fais comme cela maintenant il me reste plus qu'à recommencer

bague destinée n°2

bague destinée n°2

comme vous pouvez le constater, elle n'est absolument pas identique à la première déjà par la forme, réalisées avec des perles en verre de bohême, des toupies 4mm indian red et smoked topaze et facettes 4mm et rocailles

bague destinée n°3 en vert

bague destinée n°3 en vert

je sais "j'aime po le vert" mais ma belle soeur oui, donc comme je la vois la semaine prochaine en plus du collier je lui fais une bague encore de mon inspiration, toupies 4mm péridot, olivie et un vert très kaki (je ne me rappelle plus le nom de la couleur) et rocailles bronze comme d'hab, si vous voyez des fils dépassés c'est normal je ne l'ai pas fermé j'attends qu'elle essaye

bague diamant noir assortie au collier

bague diamant noir assortie au collier

facettes 4mm argent, bohême de 6 mn noir irisé, gouttes noires irisées et toupies jet ab 4 mmn, ne demandez comment je l'ai faite impossible de vous répondre au fur et à mesure qu'avançait la bague, les rocailles ne sont pas oranges comme la photo le ferait penser mais se sont des rocailles à multiples relets

bague duchesse azore

bague duchesse azore

cabochon ovale 18/x13 azore, demi-lunes blue zircon, toupies 4 mm blue zircon et facettes 4mm crystal et bleu

bague élégance et bague cristalline

bague élégance et bague cristalline

bague élégance à gauche : cabochon rectangulaire 18x13mm topaz, toupies et facettes 4mm topaz (très simple mais elle fait son effet, d'ailleurs je l'ai faite en 2 exemplaires), bague cristalline (un clin d'oeil à notre Gillou pour le nom) : cabochon rectangle 14x10mm, strass demi-lunes 14x8mm montana, toupies et facettes 4mm crystal

bague Estampe

bague Estampe

navette siam, toupies 4mn siam et jet ab, très simple comme bague mais je la trouve très jolie, je commence à travailler pour ma nouvelle collection

bague estampe ardente et bague estampe douceur

bague estampe ardente et bague estampe douceur

pour celle de gauche (l'ardente) toupies 4mm fireopal ab et garnet, pour celle de droite (douceur) toupies 4mm améthyst opal, améthyts ab et pour l'autre couleur je ne connais son nom, cabochon light améthyst (qui était depuis fort longtemps au fond de mes tiroirs

bague estampe avec fleur filigrée améthyst

bague estampe avec fleur filigrée améthyst

j'ai attaché la fleur avec du fil nylon beaucoup plus facile pour moi de manier la fleur, puis j'ai repris mon fil laiton et j'ai perlé sur un pétale sur deux une toupie 4mm améthyst, le tour de la bague a été fais en toupie light améthyst

bague estampe bleue

bague estampe bleue

navette auamarine, toupies 4 mn aquamarine et saphir (je pense mais Manuela si tu passes par ma discussion éclaire ma lanterne pour les toupies)

bague estampe nimphéa

bague estampe nimphéa

au départ c'était une estampe pour pendentif, elle me plaisait bien mais trop petite pour moi alors je l'ai transformé en bague, j'ai perlé l'estampe comme j'ai l'habitude et j'ai tissé un anneau avec des facettes. toupies 4mm blue zircon et padparadscha et facettes 4mm crystal ab et argent

bague estampe Violette

bague estampe Violette

toupies 4mn saphir et un certain violet ont je ne sais plus le nom et un cubre crytal, la bague est presque entièrement recouverte mais je l'ai fais exprès le cube seul au milieu faisait moche et comme je tenais à mettre ce cube j'ai choisi l'option de mettre un peu plus de toupies

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles