Les 292 créations de Yolande - page 21Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |12||13||14||15||16||17||18||19||20| | pendentif estampe fortunatoupies 4mn aquamarine, aquamarine abx et je pense saphir il y a un ou deux fils qui se voient à la photo mais réparé depuis lol lol les autres prises après trop sombres | pendentif estampe la vie en roseestampe bronze, coeur en cristal, barrettes en strass, toupies de 4mn rose abx2 et light rose abx2 | pendentif estampe purpleestampe dorée, toupies 4mn purple vet et une autre couleur que je ne sais plus (il ne faut m'en vouloir je vide mes sachets) un cabochon purple vet, et 3 crinelles pour le tour de cour, vieux rose, violet et muscade. |
pendentif Eurêkatoupies et facettes bleues avec rocailles bleues | Pendentif feu et espoirtissage de verre de bohême avec rocailles dorées, et broderie de facettes et toupies en cristal | pendentif feuille marbréeune feuille en nacrée à l'intérieur mais à l'extérieur marbrée, perles blanches en verre, toupies 4mn topaz et dark topaz, et crinelle, pour la photo désolée je n'ai pas pu mieux faire, mais la feuille est plus jolie au naturel qu'en photo |
Pendentif fragancealors toupies de 4mm ne me demandez pas les couleurs je les ai oublié, perles de Katia venant du Maroc et en guise de bélière toupie et goutte | pendentif fruits exotiquesdes perles en forme de pétabes, une perle ronde orange achetée dans le magasin ou je vais de temps en temps et des rocailles | pendentif gentianeréaliser au départ dans le même sens que le pendentif olivine mais avec quelques modifications, le pendentif est plus petit et asymétrique mais c'est voulu comme la navette améthyste est mise en biais c'est voulu aussi, sinon perles en verre de bohême améthyst et toupies 4mn light améthyst ab2x et améthyst ab2x, pour le ruban je n'ai pas de ruban dans les tons du pendentif, donc ce pendentif est noir est là juste pour la photo |
pendentif glycinenouvelle forme!!!!!!!!!!! | pendentif irréelirréel pourquoi? parceque pour la 1ere fois j'ai été en manque d'inspiration jeudi soir, donc j'ai tout laissé tombé et ce soir vendredi j'ai eu cette idée, j'ai accroché mon pendendif à une créole qui me restait seule et j'ai eu l'idée d'entrelacer un ruban dans la créole et voila | pendentif le rouge et le noirhier soir je faisais encore mes fonds de tiroir, je me suis dis tiens moi qui porte beaucoup de noir et de rouge pourquoi pas te réaliser un pendentif et le voilà, (désolée pour la photo il pleut des cordes à Limoges) donc toupies 6mn et 4mn rouge, toupies 4mn jet et facettes en bohême de 6mn noires, rocailles bronze et larme baroque |
Page 1 |12||13||14||15||16||17||18||19||20|