Les 293 créations de Yolande - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

bague atlantide

bague atlantide

pourquoi ce nom parceque j'en ai bavé pour la faire, pièce unique elle restera impossible pour moi de la refaire tellement elle a été faite au feeling, verre de bohême couleur peach ainsi que les facettes 4mm, toupies 4mm rose, roseline, et light améthyste il me semble si ma mémoire est bonne

bague avenir meilleur

bague avenir meilleur

hier soir à 22h30 je me suis dis allez fais toi plaisir et j'ai réalisé cette bague toute simple, sans fioriture car pour moi elle représente l'espoir, donc facettes 4mn crystal, toupies 4mn crystal et fleur filigrée crystal aussi, j'ai voulu cette couleur car la noirceur j'en ai vu assez

bague belle époque

bague belle époque

verres de bohême et rocailles dorées

bague big blues

bague big blues

toupies 4mn hélas je ne sais pas du tout les couleurs malgré le nuancier de Tazmanette et pdp, au milleu strass en forme de cabochon, j'ai fais cette bague un jour comme le dit si bien le titre pour moi.

bague Calypso

bague Calypso

rondes olivine 8mm, toupies olivine ab 4mm, toupies fireopal 4mm, navette olivine et rondelles strass crystal (nouveau modèle tout droit sorti ce soir de mon imagination)

bague carrée

bague carrée

je sais elle est verte, la base est faite avec des facettes de 6mm avec des toupies de 4mm j'ai serré les 3 rangs et après j'ai brodé mes toupies de 4mm vert éméraude pour l'autre vert je ne me rappelle plus de son nom, anneau losanges avec rocailles bronze et facette 4 mm

bague coeur façon Yoyo

bague coeur façon Yoyo

à force de voir passer sur ce forum ces merveilleuses bagues coeur, je me suis dis pourquoi pas toi donc voila réalisée avec des toupies 4mm topaze et smocked topaz, plus cabochon cristal, pourquoi avoir autant tranché avec le cabochon parceque je voulais que mon coeur est un coeur pour un être chèr disparue.

bague coeur rouge passion

bague coeur rouge passion

toupies 4mn hyacinthe et garnet je pense, car j'ai ces toupies depuis fort longtemps (donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur les couleurs) le chaton doit être aussi couleur hyacinthe

bague coeurs en cactus

bague coeurs en cactus

coeurs rose light et améthyts, toupies 4mn light améthyst AB2X et light rose AB2X, facettes 4mn il me restait depuis quelques mois plusieurs dont je ne trouvais pas l'utilité hier soir ça été fait

bague courtisane

bague courtisane

navette 15x7 mm topaz sertie dorée, toupies 4mm light topaz, rondes 4mm topaz et light peach, barettes 17x5 mm light colorado topaz

Bague Délire Jonquille

Bague Délire Jonquille

eh oui ça me reprend j'ai osé l'association du cristal de swarovski avec du fil de cuivre. Même principe que les bagues Luna ou Princesse, sauf que j'ai enlevé les barrettes en strass et les toupies avant de commencer l'anneau. 1 cabochon 21x7 mm ovale jonquille, 2 cabochons 15x5 mm ovale jonquille, facettes 4 mm crystal et fil de cuivre vieil or 0.90 mm, qu'en pensez vous????????

Bague Délire Nouvel an

Bague Délire Nouvel an

je l'ai réalisé pour la porter avec le collier Foli romantique. cabochon en swaro crystal 21x7 mm entouré de deux barrettes dorées en strass crystal, toupies 4 mm crystal mat et fil de cuivre fuschia de 0.90 mm, pour l'anneau facettes 4 mm crystal ab mat et rocailles rouges/fuschia.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles