Les 271 créations de Yolande - page 19

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23||24||25|

pendentif estampe bleue

pendentif estampe bleue

estampe argentée, toupies 4mn indian saphir ab2x, blue zircon, aquamarine ab2x et cabocon indian saphir rectangle 14x10, tour du cou avec fil acier de 0.75 (bon tenue) avec les mêmes couleurs de toupies

pendentif estampe Casanblaca

pendentif estampe Casanblaca

toupies 4mn topaz et papadaracha (excusez pour l'orthographe) et light peach, rondes de 6mn topaz et indiana red

pendentif estampe étoile filante

pendentif estampe étoile filante

navettes 15x7 jet, spahhir et aquamarine, toupies 4mm blue zircon et jet ab, ruban coton et organza noir

pendentif estampe fortuna

pendentif estampe fortuna

toupies 4mn aquamarine, aquamarine abx et je pense saphir il y a un ou deux fils qui se voient à la photo mais réparé depuis lol lol les autres prises après trop sombres

pendentif estampe la vie en rose

pendentif estampe la vie en rose

estampe bronze, coeur en cristal, barrettes en strass, toupies de 4mn rose abx2 et light rose abx2

pendentif estampe purple

pendentif estampe purple

estampe dorée, toupies 4mn purple vet et une autre couleur que je ne sais plus (il ne faut m'en vouloir je vide mes sachets) un cabochon purple vet, et 3 crinelles pour le tour de cour, vieux rose, violet et muscade.

pendentif Eurêka

pendentif Eurêka

toupies et facettes bleues avec rocailles bleues

Pendentif feu et espoir

Pendentif feu et espoir

tissage de verre de bohême avec rocailles dorées, et broderie de facettes et toupies en cristal

pendentif feuille marbrée

pendentif feuille marbrée

une feuille en nacrée à l'intérieur mais à l'extérieur marbrée, perles blanches en verre, toupies 4mn topaz et dark topaz, et crinelle, pour la photo désolée je n'ai pas pu mieux faire, mais la feuille est plus jolie au naturel qu'en photo

Pendentif fragance

Pendentif fragance

alors toupies de 4mm ne me demandez pas les couleurs je les ai oublié, perles de Katia venant du Maroc et en guise de bélière toupie et goutte

pendentif fruits exotiques

pendentif fruits exotiques

des perles en forme de pétabes, une perle ronde orange achetée dans le magasin ou je vais de temps en temps et des rocailles

pendentif gentiane

pendentif gentiane

réaliser au départ dans le même sens que le pendentif olivine mais avec quelques modifications, le pendentif est plus petit et asymétrique mais c'est voulu comme la navette améthyste est mise en biais c'est voulu aussi, sinon perles en verre de bohême améthyst et toupies 4mn light améthyst ab2x et améthyst ab2x, pour le ruban je n'ai pas de ruban dans les tons du pendentif, donc ce pendentif est noir est là juste pour la photo

Page 1 |10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23||24||25|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles