Les 237 créations de Yolande - page 18Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |9||10||11||12||13||14||15||16||17| | pendentif noblessece ne sont pas vraiment des couleurs de saison mais vendredi j'avais envie de travailler avec ces coloris, donc pyramides grenat et antracite, toupies 4mm rubi et anthracite et rocailles bronze. (pour le nom comme je ne fais la bélière que tout à l'heure j'ai pensé à mon week end et Mr le Marquis de Bonneval et sa maman Marquise de Bonneval que nous appelons simplement Monsieur et Madame) | pendentif nostalgieje l'ai comme cela car je sais qu'il aurait plus à ma maman disparue il y a 2 ans donc souvenir ......... | pendentif orientaltissage au départ à ma façon avec des perles nacrées violines et des rocailles mauvres plus broderie de toupies violettes, mauves et pour l'autre couleur je ne sais plus, les 2 grosses perles viennent du Maroc je les ai acheté à une dame qui vend toutes sortes de perles qui viennent de ces beaux pays |
pendentif papillon estampepapillon argenté vieilli, toupies 4 mn light rose et rose je pense pour les autres rose opal, navette rose, tour du cou en organza et lien très fin rose | pendentif Petit Angec'est un pendentif pour ma belle soeur, Je la vois pour le 1er novembre à Rouen, donc perles nacrées, rocailles bronze, toupies péridot chrysolite , le tour du cour est fait avec 2 fils cablés (je souline ma belle soeur adore le vert donc je me suis inclinée pour la couleur) | pendentif porte bonheur olivinepyramides, toupies 4mn olivine et cabochon rond de 14 mn olivine, rocailles camieux de plusieurs couleurs, tour de cou organza et coton . |
pendentif provençalje sais j'ai un peu déliré, au départ cela devait être un losage j'ai terminé avec cette forme qui me fait penser à un petit panier provencal (à cause des coloris) | pendentif rêveriebeaucoup de temps passé mais je suis assez satisfaite du résultat. | Pendentif rêverie astralenavette 32x17 mm brandy, toupies 4 mm crystal ab et topaz, facettes 4 mm topaz et ruban organza doré (comme d'habitude c'est moi qui crée mes bijoux, je le précise pour les nouvelles) |
pendentif soleilfait avec des perles en verre de bohême de 6 mm et 4 mm, cela ne se voit pas sur la photo mais j'ai 2 ronds, le petit à l'intérieur est indépendant du grand, cela se voit en réel et surtout quand on le porte. | pendentif tendressetoupies fuschia et rose | pendentif turquoisedonut turquoise un peu rustique, perles rondes 6mm aquamarine et aquamarine opal, toupies 4mm light azore et aquamarine, ces perles sont montées sur une crinelle bleu "canard" comme dit Laren, je trouvais le tour du cou trop fin donc j'ai enroulé un cordon en acrylique turquoise autour de la crinelle en laissant le regard se poser sur les perles |
Page 1 |9||10||11||12||13||14||15||16||17|