Les 242 créations de Yolande - page 16Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15| | Pendentif Célinepdp dans un topic nous avez demandez si nous avions des idées pour coudre sur des bijoux certains petites choses comme les étoiles, voilà j'ai fais un pendentif avec des facettes de 6mn en bohême couleur marron et beige ou rosé irisé (j'avais acheté ces perles l'année dernière) j'y ai cousu les étoiles et j'ai mis un cordon assorti aux étoiles, c'est un essai on aime ou n'aime pas, en tout cas pas facile de caser ces étoiles | pendentif charmilleperles en verre de bohême avec rocailles et broderie de toupies | pendentif Chrysanthèmes d'automne (estampe)navette 15x7 jonquille, toupies 4 mm light topaz ab, jonquille ab, topaz ab, dorado et toupies 4mm brun doré Walevksa (cadeau d'un fournisseur) ces toupies noyées dans les toupies swaros cela fait une belle harmonie mais rien des Waleska se seraient bien ternes pour le regard, ah oui j'oubliais le tout est perlé sur une estampe (message pour MLF) pour le nom c'est en hommage à ma Maman aujourd'hui c'était son anniversaire |
pendentif coeur automnald'une simplicité enfantine mais j'ai ma famille en vacances jusqu'au 2/09 donc peu de temps. coeur et anneau reliés par une bélière en toupies 4mm light colorado et ronde 8mm topaz, tour de cou organza et coton dans les tons de marron clair (merci à Mamanperleuse pour le coeur) | pendentif constellationfait avec des perles en verre de bohême, des rocailles et des toupies de 4 mm | pendentif délicatessecabochon oval rose, toupies 4mn light rose ab2x et rose ab2xe et rocailles bronze crinelle vieux rose pour le tour de cou |
pendentif donut losange nacrédonut que j'aurais pu réaliser en carré, donc donut rose nacré, toupies 4mn light rose ab2x et ronde 6mn rose, cordon mauve tendre pour légèrement trancher avec le rose | Pendentif Douceurj'ai d'abord réalisé une bande avec ma façon à moi de tissage, après avec cette bande j'ai joué avec elle pour obtenir ce coeur dans les couleurs roses. toupies 4 mm rose alabaster, rose alabaster ab, white opal ab, white alabater ab, crystal mat finish et rose light mat finish et pour finir tour de cou cordon et organza | Pendentif estampe baroqueestampe de 5mn x 5mn, toupies 4mn péridot, lime et olivine, cabochon vitrail, cordons cirés |
pendentif estampe bleueestampe argentée, toupies 4mn indian saphir ab2x, blue zircon, aquamarine ab2x et cabocon indian saphir rectangle 14x10, tour du cou avec fil acier de 0.75 (bon tenue) avec les mêmes couleurs de toupies | pendentif estampe Casanblacatoupies 4mn topaz et papadaracha (excusez pour l'orthographe) et light peach, rondes de 6mn topaz et indiana red | pendentif estampe étoile filantenavettes 15x7 jet, spahhir et aquamarine, toupies 4mm blue zircon et jet ab, ruban coton et organza noir |
Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15|