Les 245 créations de Yolande - page 15

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23|

parure mariée

parure mariée

perles nacrées de 4 et 6 mm ivoires, rocailles ivoires et coeur en swaro, ce collier de mariée le premier m'a demandé beacoup d'heures et beaucoup de patience, je voulais le prendre sur ma fille mais cette gamine n'a pas voulu le mettre sauf sur son pull, ah je suis en colère

parure mille et une nuits

parure mille et une nuits

aussi bien pour le bracelet que le pendentif, perles nacrées jet de 6mm, pyramides en jet aussi, toupies de 4mm en fireopal ab2x et jet ab, facettes 4mm en jet

parure Ombre et Lumière

parure Ombre et Lumière

larmes de bonheur topaz et dark topaz, pyramides topaz et dark topaz et toupies 4 mm dard topaz, j'ai légèrement modifié la façon de procéder de celle des colliers Vertigo

Parure Prélude

Parure Prélude

rocailles et toupies smoked topaz, cristal cooper et topaz

parure prunelle

parure prunelle

les perles couleurs violettes sont en bois, perles nacrées, rocailles et toupies de 4 mm

Parure pyramide fuschia

Parure pyramide fuschia

collier avec 2 rangs de crinelles croisés au milieu par la pampille, rondes swaro 6mn fushia, pyramides bohême fushia, facettes swaro 4mn cristal cognac, bague estampe bronze que j'ai entièrement recouverte de perles pyramide et facettes cristal cognac

parure rose tendresse

parure rose tendresse

toupies 4mm rose et jet ab, perles rondes de 6mm et 8 mm rose, strass et barettes et coeur pour la bague, le collier est en double rangs sur fil cablé, la bague a été plus difficle à réaliser, il a fallu que je coince le coeur au milieu (qu'on voit mal) entre les deux barrettes puis pour consolider tout ça mettre des toupies jet ab en bas en haut et j'ai terminé ma bague avec des toupies roses bien serrées. désolée pour la photo le temps est très grisâtre

Parure Ultimatum

Parure Ultimatum

parure que j'ai réalisé pour moi suite à un pendentif que j'avais réalisé juste avant pour la vente mais voilà le défaut d'une créatrice mon losange ultimatum ne ressemble pas au premier. pendentif losange côté face : toupies 4 mm jet ab2x et jet et cabochon 21x7 mm crystal losange côté pile : toupies 4 mm crystal vitrail médium et jet assemblage des deux losanges avec des toupies 4 mm crystal ab bague : cabochon 21x7 mm crystal, toupies 4 mm jet ab2x et crystal ab et facettes 4 mm jet ab

parure vendanges

parure vendanges

les perles jaunes sont des perles que j'ai récupéré sur collier acheté dans un vide grenier, cela ressemble à de l'ambre et je me demande si cette anglaise a bien su la valeur du collier qu'elle m'a vendu peu chèr, pour le reste toupie 4 mm smoked topaze et col topaz et rocailles dorées

parure verdoyante

parure verdoyante

4 perles de murano, gouttes lisses olivine et dark topaz en verre de bohême, rocailles verts de 3mm, et perles ovales vertes en verre et crinelle pour le collier, pour la bague rocailles de plusieurs couleurrs, toupies 4mn olivines et fleur filigrée, quand vous aurez ouvert la discut je vous mettrais la photo de la bague en gros plan

pendentif à la rose

pendentif à la rose

la rose au milieur n'est pas de ma création mais celle d'une dame qui tient une boutique de déco pas très loin de chez moi, c'est en pâte elle a vu mes pendentifs et les a trouvé joli donc elle m'a demandé de faire une création autour de cette rose orange, la réalisation a été mais j'ai perdu beaucoup de temps dans l'attache (je l'ai recommencé 3 fois) car la fleur est légèrement plus lourde que le swaro, j'ai commencé hier soir à 9h 30 pour finir à 1h du matin. Qu'en pensez vous ?

pendentif Amitiés

pendentif Amitiés

à le voir comme cela il doit vous paraitre facile à réaliser, mais j'en ai bavé pour que tout puisse se coordonner et arriver à ce que vous voyez. Par contre je vous dédicace ce pendentif à vous toutes les popines et vous tous les popins, les perles qui ont été tissée et brodée repréntent chacune de vous toutes et tous.

Page 1 |6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles