Les 252 créations de Yolande - page 14Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13| | montre rococcomontre tout simple à réaliser, les petits rectangles bleus je les ai trouvé dans un vide grenier sur un vieux bracelet ils sont en émail incrustés de deux perles synthétiques, les fleurs sont peintes et vernies et c'est de l'argent veilli. j'ai rajouté des rondes 8mm en crytal ab et 2 demi lunes bleues , la montre est grise et non dorée comme pourrait le penser la photo (effet du flash), j'ai monté tout cela avec un fil élastique. | Nouvelle coiffure de Yoyo le 19/09/07eh oui un petit changement, une nouvelle couleur, une nouvelle coupe, un bon brushing et voilà.............. | nouvelle version du pendentif Nostalgiecouleurs lumineuse j'ai alterné des toupies de 4 mm rouge et dorée, je trouve que c'est pas mal et vous ? |
parue Altesse n° 2suite à une commande je l'ai refaite mais en changeant la couleur des perles, noires et ivoires pour les perles nacrées avec quelques perles nacrées bleu marine que l'on ne voit pas sur la photo hélas, toupies 4mm jet AB et goutes noires | Parure Atlantidevous vous souvenez du collier posté il y a quelques jours, j'ai réalisé le bracelet assorti toujours avec des perles olives bleues et de perles rondes de 8mn bleus (mais pas savoir le nom du bleu) la bague est réalisée en toupies 4mn aquamarine abx et light tanzanite avec un cabochon cristal | parure Azurotoupies 4mn light azore ab et light saphir ab, pyramide 6mn blue capri et aquamarine et facette 6mn verre de bohême cristal |
parure baccaratoupies rouges et noires de 4mm avec rocailles rouges et noires et goutte rouge. J'ai crée cette parure pour l'anniversaire d'une dame de 71 ans. | Parure bague et BO estampe bleu citronalors mes popines on voulait du bleu canard en voilà lol. (elles vont se reconnaître) toupies 4mn blue zircon et bleu opal, navette bleu zircon | Parure bague et BO TopazBO créoles ovales estampe avec toupies 4mn topaz et light colorado topaz, bague estampe avec cabochon de 7mn serti topaz et toupies 4mn topaz et light colorado topaz. Ah pour les oeils de lynx le fil que l'on voit à une attache de BO a été rectifié après la photo, je n'ai pas pu reprendre de photo correcte après car en ce moment mes journées sont très chargées désolée les copines ;) |
parure de ma cliente réalisée à partir de sa baguej'ai ouvert moi même la discution car j'ai mis plusieurs photos, donc voir la discut ouverte pour lire les descriptions | parure émotioncollier = toupies 4mn emmerald AB et indicolite, rocailles dorées et pyramides indicolites, bague = navettes emmerald (pour les trois je ne me rappelle plus des dimensions) toupies 4mn indicolite et facettes 4mn emmerald | parure été indienfait avec des perles de récupération sur un collier que j'ai acheté dans un vide grenier, perles nacrées et verre de bohème rosé |
Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13|