Les 252 créations de Yolande - page 13Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |4||5||6||7||8||9||10||11||12| | encore des pendentis à la rosej'en ai réalisé une dizaine la semaine dernière, cette fois ci j'en ai fait quatres et j'ai pris le temps de vous les photographier.... | encore le collier valse de vienne pris sur ma filletout le monde autour de moi le trouve magnifique et vous ? | encore mon collier Egyptienune photo prise d'un peu plus près, j'ai du prendre au moins une vingtaine de photos avant de vous en présenter 2 de potables |
encore un autre pendentifc'est le dernier que j'ai réalisé cette après midi pour la vente du comité d'entreprise demain, j'en ai d'autres à réaliser, mais je ne vais pas vous les poster à chaque fois, je vais laisser la place à mes amies les perleuses | encore un seau et un cadrese sont les derniers de cette semaine, je vais voir si les clients accrochent dimanche. | je m'apelle Chestervoir description dans le topic |
la ronde coeursvoila les 3 derniers pendentifs que j'ai crée pour la vente du comité d'entreprise (au total il y en 5) j'espère que ça marcher. | ma binettecette photo date du 19.03.08 donc récente, nouvelle coupe toute en dégradée pour retrouver mes frisettes naturelles, la coiffeuse m'en a couper au moins 15 cm mais bon ils sont en meilleure santé, comme cela les nouvelles me connaîtront et les anciennes me retrouveront | Mes 3 bagues renaissance ensemblecelle de droite c'est la n°2, celle du milieu la petite dernière navette fuschia, toupies 4 mn rose et 6 toupies fuschia, celle de gauche c'est la n°1, à vous de choisir |
mes cheveux tirant plutôt vers le rougema trombine vous la connaissez mais aujourd'hui je suis allée chez la coiffeuse et je me suis fais faire une couleur tirant sur le rouge, donc ce que vous voyez sur le dessus de ma tête et bien toute ma chevelure est à peu près comme cela, désolée pour la photo, prise moi même dans la salle de bain en regardant dans le miroir | mes dernières créationselles sont réalisées avec des perles nacrées et de la rocaille et je ne leur ai pas trouvé encore de nom | montre à Yoyoeh oui c'est ma propre montre que je portais depuis 3 ans et dont le bracelet m'a laché il y a 2 ou 3 jours, n'ayant jamais fais de bracelet de montre je me suis dis vas y et puis les popines te diront se qu'elles en pensent. toupies 4mm ab et perles nacrées 4mm |
Page 1 |4||5||6||7||8||9||10||11||12|