Les 247 créations de Yolande - page 12

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21|

collier vertigo ambre et doré

collier vertigo ambre et doré

larmes de bonheur topaz, smoked topaz et doré sur 3 rangs, pyramides topaz et jonquille sur 3 rangs tout en verre de bohême

collier vertigo bis

collier vertigo bis

eh oui avec Max nous nous sommes pas concertées mais le mien est terminé depuis hier soir mais hélas (bouculée par le temps aujourd'hui) je ne viens que de prendre la photo (le soleil se couche), donc larmes de bonheur jet et crystal, pyramides de bohême fuschia, toupies 4mn jet ab et crystal

Collier Vertigo N° 3

Collier Vertigo N° 3

larmes de bonheur topaz et pyramides smocked topaz en bohême(je pense pour les pyramides que c'est cette couleur là) Manuela en passant par la discution nous le dira, et toupies 4mn topaz

colliers Imagination n° 2

colliers Imagination n° 2

vous avez sur la photo le 1er envoyé hier (indiana red), et voici le 2eme, navette éméraude, facette 4mn jaune et verte, toupies 4mn topaze light, rondes de 6mm de toutes les couleurs allant du smoked topaze et indiana red, ces 2 colliers vont compléter la parure broches et bagues assorties.

colliers légéreté en bleu

colliers légéreté en bleu

se sont deux colliers que l'on peut porté séparement ou ensemble.

donut rose pour ma fille

donut rose pour ma fille

je n'ai rien d'exceptionnelle, juste la bélière, le tour du cour est composé de 3 cordon rose pâle et d'un lien en organza encore plus rose pâle, la bélière a été réalissé en light rose ab et light rose j'ai tout sur le rose plus pâle que le donut, pour une jeune fille qui va avoir 20 ans je trouve cela très beau et très tendre de la part d'une maman

encore des pendentifs Rêverie

encore des pendentifs Rêverie

lequel préférez vous le bleu ou le vert ?

encore des pendentis à la rose

encore des pendentis à la rose

j'en ai réalisé une dizaine la semaine dernière, cette fois ci j'en ai fait quatres et j'ai pris le temps de vous les photographier....

encore le collier valse de vienne pris sur ma fille

encore le collier valse de vienne pris sur ma fille

tout le monde autour de moi le trouve magnifique et vous ?

encore mon collier Egyptien

encore mon collier Egyptien

une photo prise d'un peu plus près, j'ai du prendre au moins une vingtaine de photos avant de vous en présenter 2 de potables

encore un autre pendentif

encore un autre pendentif

c'est le dernier que j'ai réalisé cette après midi pour la vente du comité d'entreprise demain, j'en ai d'autres à réaliser, mais je ne vais pas vous les poster à chaque fois, je vais laisser la place à mes amies les perleuses

encore un seau et un cadre

encore un seau et un cadre

se sont les derniers de cette semaine, je vais voir si les clients accrochent dimanche.

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles