Les 252 créations de Yolande - page 11Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| | collier nuit étoiléeperles nacrées bleu nuit, light grey et vison, toupies aquamarine et un autre bleu (hélas je ne me rapelle plus du nom) rocailles bleu canard (comme dit Laren) mais vraiment scintillant | Collier nuit magiquetoupies 4 mm emerald ab2x, blue zircon, white opal, white alabaster comet argent light, turquoise ab, facettes 4 mm white opal et blue zircon | collier oiseaufait avec des perles en verres, un pur délire de ma part lorsque je l'ai crée hier soir qu'en pensez vous ? |
collier Papillonpapillon acheté dans une brocante, c'est du verre, j'ai brodé des facettes 4mm brun cuivré autout, pour le tour du cou, fil cablé avec facettes 4mm brun cuivré et toupie 4mm crystal | collier pompadourpyramides 6mn topaz et dark smocked, toupies 4mn light colorado, dark smocked, pour l'autre couleur cela reste dans les mêmes coloris mais avec des reflets jaunes, larmes de bonheur dark smocked, rocailles métalliques multicolores se fondant dans les couleurs du collier | collier providencelarmes du bonheur topaz, gouttes topaz, toupies 4mm indiana red, light topaz et facettes 4mn cristal copper, et les 2 grosses perles imitation ambre |
collier ras du cou valse de vienneenviron 180 toupies et bien 6 ou 7 heures de travail, mais je suis contente du travail | collier Rêve d'un soirtoupies 4mn light siam, toupies 4mm je pour la base au milieu et les ponts et héliotrope (pour celles ci voir les ponts les toupies sont grises avec des reflets) temps pourris impossible de prendre une photo correcte | collier roseraieun collier fait avec de la rocaille, des perles en verre de bohême et des perles métalliques en couleurs. j'ai réalisé d'autres créations notamment 5 paire de boucles d'oreilles et de nouvelles bagues, à l'occasion je vous les poste, ce soir je suis crevée mais je suis quand même passée par le forum pendant 1 heure pour lire les discussions. |
collier Saharadonc aujourd'hui j'ai défais mes colliers trouvés dans le vide grenier de dimanche et j'ai réalisé un collier tout simple, c'est simplement de l'enfilage mais je suis contente du résultat mais mes douleurs m'ont dit stop. donc les motifs pratiquement rectangulaires et les coeurs et autres formes sont en cornes de dromadaires (pris sur les sabots) si vous regardez bien aucun n'est identique, les perles rondes marrons et celle striée sont en bois, le tout monté sur double crinelle marron. | collier saloméexcuse moi pour le discriptif je me suis trompée j'ai mis le collier à la place des bagues, donc collier en verre de bohême..... | collier siroccoveritable murano au centre, perles en métal mais assez lourdes dans la main et toupies 4mn paparadacha (bof pour l'orthographe) il est tout simple je l'ai fais jeudi soir à la suite du pendentif verdoyant |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|