Les 293 créations de Yolande - page 10

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19|

Collier Aurore

Collier Aurore

Pour faire plaisir à MLF lol, perles nacrées couleur nacre 14 mm, 12 mm, 10 mm, 8 mm, perles nacrées couleur nacre fantaisies et palets, toupies 4 mm crystal ab. Ce collier a été réalisé avec 2 rangs que j'ai fais tourner sur eux mêmes pour qu'ils se mélangent harmonieusement, pour le fermoir mousqueton et chaînette de sécurité

Collier Avalanche de perles

Collier Avalanche de perles

j'ai attaché par un système d'anneaux des perles fantaisies toutes récupérées de mes vides greniers sur une chaine bronze (il y a 2 chaînes) je me suis triturée l'esprit pour assembler ces deux chaines pourvues de leurs perles pour qu'elles forment une grappe harmonieuse, il y a des perles vert foncé (qui ont pris la couleur noir sur la photo) de perles bleues, vert kaki, topaz, le cordon est en bleu marine et argent que j'ai monté moi-même avec des embouts et un fermoir à vis bronze.

collier Blue Fantaisy

collier Blue Fantaisy

réalisé sur 3 rangs de crinelle bleu "blue zircon", la perle bleue du milieu et les autres perles bleues plus ou moins rondes et rondes sont en résine, perles ovales en métal, facettes 4 mm aquamarine (il me semble) et argent, toupies 4 mm turquoise mat finish, navettes 10x5 mm aquamarine, demi-lunes crystal 19x7 mm

collier Calyspo

collier Calyspo

rondes en swaro de 8mm et 6mm topaz ab et light topaz ab, larmes de bonheur en verre de bohême topaz, rocailles bronze et crinelle marron et or.

collier Clématite

collier Clématite

fond de boite de rocailles parme, perles rondes couleur améthyst de 8mn et 6 mn à finir, larmes de bonheur améthyst pour terminer aussi le sachet, j'ai commencé mon collier avec du fil laiton pour réaliser mes ronds de perles et rocailles puis sur chaque fil laiton j'ai mis mes larmes donc 3 rangs larmes encore des ronds de perles et rocailles et j'ai terminé le collier par 2 fils de crinelle pour adoucir tout cela. Le constraste parme et améthyst est voulu.

Collier Colorado

Collier Colorado

perles nacrées noires 12 mm, 10 mm, 8 mm perles nacrées rouges 10 mm, 8 mm, 6 mm perles rondes 10 mm swaro crystal toupies 4 mm jet ab e crystal ab Que celles qui son allergiques aux perles nacrées ferment les yeux LOL toujours réalisé en juillet.

Collier Comète

Collier Comète

15 navettes 15x7 mm couleur golden shadow sertis argent vieilli, toupies de 4 mm light colorado topaz, sur deux fils de crinelle. C'est en voyant le collier Navettes et Perles de Majorque de B.D que m'est venue l'inspiration de ce collier, j'avais demandé à B.D si je pouvais m'en inspirer légèrement, elle m'a bien sûr dit oui, alors merci ma Popinette. Le collier de B.D n'a rien à voir avec le mien lol ;-)

Collier délicatesse

Collier délicatesse

un ras du cou composé de deux colliers, l'un avec quelques délicat, l'autre en perles de verre et swarovski

Collier Délicats Délires

Collier Délicats Délires

Au centre un médaillon très bien et finement travaillé que j'ai acheté à une artisan à la Rochelle l'été dernier, pour le reste grosses perles couleur vert pâle, perles en forme de lampion en verre couleur anis (selon la lumière), petits morceaux de toile de jute en vert olivine, perles forme olive en métal et fil cuivre argentée de 0.90 mm

collier Délire Fleur Désirée

collier Délire Fleur Désirée

perles olives foiled améthyst, perles rondes foiled améthyst, perles olives en métal, grosse perle couleur améthyst foncée polie, rose en verre couleur vieux rose marbré et une fleur en tissu avec plumes et quelques petits strass assortis (mais très peu ils ne se voient pas sur la photo) et j'y ai rajouté sur un pétale une toupie de 4 mm amethyst qui se cachait pendant la photo, les fils de cuivre doré et argenté de 0.90 mm.

collier Délire Intemporel

collier Délire Intemporel

feuille au milieu dans les tons de gris foncés avec des fleurs voir améthyste , bref cette feuille est très belle, perle rectangulaire sans l'être en synthétique couleur grise, perle ronde en métal ainsi que perles olives en métal striées, perles bleu nuit en synthétiques et perle ronde gris perle irisé en synthétique , fils en cuivre en argent et en doré de 0.90 mm. On aime ou n'aime pas mais de là à descendre cette pauvre créa en flamme elle ne va pas comprendre......... lol lol

collier Délires Feux de Bengal

collier Délires Feux de Bengal

médaillon carré rouge et rose en émail, perles façonnées en verre, perles rondes en métal, perle torsadée en feuille d'argent couleur rose pâle, perle ronde rose flashy et fil de cuivre couleur fuschia de 0.90 mm

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles