Les 252 créations de Yolande - page 10Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| | Collier grain de foliecomme je suis un peu fofolle voici un collier tout simple à réaliser, tour de cou avec boule dévissable, perle ovale argent vieilli, perles rondes imitation ambre (ces perles je les ai récupéré dans un vide grenier) fil de cuivre de 0.90 couleur saumon que j'ai tortillonné entre chaque perle ronde (je me suis souvenue des colliers zinzins de mamanperleuse) | collier Illusions Automnalestout de la récupération de mes vides greniers. l'ensemble de petits morceaux de formes différentes sont en émail et déjà attachés les uns aux autres, les perles qui sont dessus sont en verre mais de couleurs topaz et smocked topaz, j'ai enfilé l'ensemble en émail sur deux fils crinelles marron-doré, puis j'ai mis quelques perles octogonales et cylindriques en résine (mais en le regardant on dirait du verre) et j'ai terminé par une chaine doré. | collier imaginationperles rondes de 6mn, 4m, indiana red et ainsi que des toupies 4mn indiana red et toupies hélas un fond de sachet (je ne me rappelle pas la couleur) je l'ai fais pour l'assortie à la broche et à la bague pour offrir |
collier Incaon aime ou on n'aime pas mais il y a toujours la cliente qui va vous acheter ce genre de collier ;-) la perle centrale en forme de tortillon en verre couleur vert émerald mais très foncé, sinon ce ne sont soit que des perles de récupération, des perles qui viennent de Turquie (je les avais acheté à une jeune fille Turque qui faisait aussi des bijoux en 2006, comme vous voyez je suis conservatrice) ce sont celles qui brillent le plus et des perles en bois. Il est spécial, haut en couleurs. | collier inca vertencore un autre collier aéré dans les tons de vert, celui ci des cinq est mon préféré. | collier larmes de bonheurlarmes de bonheur améthyst, toupies 4mn améthyst et light améthyst, facettes de 6mn light améthyst |
collier légèrtée bleu bisencore un collier dans les tons bleus soutenus | collier Mangueles perles jaunes sont de la récup sur un vide grenier, perles nacrées crème, toupies 4mm fire opal, et rocailles bronze je précise pour les modettes, le bracelet a été poster hier soir vers 23h 30 donc j'ai le droit à ma photo aujourd'hui na lol bisous les filles | Collier Mille et une Foliesc'est un collier parmi d'autres que j'ai réalisé fin juillet pour un vide grenier qui a tourné au fiasco. toupies 4 mm light peach et silk, facettes 4 mm en verre de bohême chrysolite, light olivine et dorée pyramides en verre de bohême topaz et light topaz |
collier myriadecollier de 9 rangs en perles de rocailles, j'ai d'abord tréssé 3 rangs par 3 rangs puis j'ai ensuite tréssé les 3 tresses ensembles. | collier Mystèreperles nacrées 8 mm couleur saumon et perles en forme de grain de riz nacrée saumon, toupies et rondes 4 mm padparadscha, cabochon oval padpardscha et ruban en organza légèrement couleur saumonée. un petit jeu, j'ai réalisé cette création pour une cliente qui adore et qui collectionne quelque chose de bien précis qui se retrouve dans le pendentif. Qui va trouver???? et comme récompense pleins de bisous......... LOL | collier mystère vu d'une autre faceidem |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|