Les 293 créations de Yolande

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

2 bagues assorties aux broches

2 bagues assorties aux broches

l'autre jour je vous ai posté 2 broches là je viens de terminer les bagues assorties avec support , celle de droite, navette topaz, toupies 4mm smoked topaz et fire opal, cette de gauche, cristal ronde (pas le nom de couleur) entourée de toupies 4mm olivine et light topaz

2 bagues la vénitienne et l'indiscrétion

2 bagues la vénitienne et l'indiscrétion

j'ai fais ces 2 bagues pour ma belle soeur, la vénitienne celle bas c'est elle qui a chosi les couleurs dans les tons de jaune soutenu et jaune pale, l'indiscrétion celle du haut sachant qu'elle adore le vert je lui fais la surprise, elle habite rouen et je les lui envoie cette après midi

2 eme assortiment de Bo plus fantaisie

2 eme assortiment de Bo plus fantaisie

et on continue le réassort

2 nouvelles bagues vénitiennes

2 nouvelles bagues vénitiennes

désolée la photo est un peu foncée, mais le soleil n'est pas de la partie, cette de gauche touupie bleu canard (n'est ce pas laren) et bleu ciel, celle de droite toupies noires et fuschia

anneau de saturne suite

anneau de saturne suite

facettes et toupies en swarovski et rocailles

anneaux en estampe

anneaux en estampe

eh oui me revoilà avec mes estampes au grand désespoir de certaines, ce sont des anneaux en estampes mais pas facile à perler faire et défaire j'ai connu, celui de gauche est en toupies 4mn vintage rose et blue zircon et celui de droite en toupies 4mn capri blue et aquamarine et j'ai mis entre chaque toupie un rocaille argent pour que les fils se voient moins.

bagiue Estampe n°2

bagiue Estampe n°2

navette smoked topas 10x5 mn, toupies 4mn topaz, light colorado et burgundy, cette fois ci la navette est plus petite et j'ai plus étoffé l'estampe de perles

bague agrume rose

bague agrume rose

navettes 15x4 light rose, demi-lunes 20x9 light rose, rocailles 3mm blanc et rose, toupies 4mm light rose

Bague Alice de Yolande

Bague Alice de Yolande

bague en rocailles noires nuancées avec verre de bohême et strass. qu'en pensez vous?

bague Altesse

bague Altesse

peut être ce nom est prétentieux mais j'adore la couleur topaz cabochons 18x13 topaz, barettes strass 17x5 dorée light colorado topaz, toupies 4mm topaz et facettes 4mm crystal et topaz

bague anneau de saturne

bague anneau de saturne

à la demande de Delphine je reposte ma photo en espérant que celle ci sera plus belle

bague anneau de saturne verte

bague anneau de saturne verte

à la demande de Perle Blanche voici la bague verte en plus gros plan.....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles